World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Return of The Captain Charisma [Speech]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian l Peep' Show

Christian l Peep' Show


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

 Return of The Captain Charisma [Speech] Empty
MessageSujet: Return of The Captain Charisma [Speech]    Return of The Captain Charisma [Speech] Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:20

Christian's Entrance

La salle fut calme même très calme par moments, c'est alors qu'un Titantron retentit après quelques minutes de calme absolu. Ce Titantron était assez méconnu par tous ces fidèles téléspectateurs de la WEC, mais pour ceux qui auraient suivies la WWE ou encore la TNA il y a déjà un bon moment, ces personnes pouvait reconnaître très facilement cette musique. Christian ne fut même apparu sous le Titantron qu'il fut déjà applaudit et quelques jeunes femmes scandèrent son nom en vas et à travers. Cette fois, Captain Charisma apparut sous son beau Titantron le sourire aux lèvres et toujours sous les applaudissements qui doublèrent aussitôt. Il mit sa main au dessus de ses yeux afin de regarder tout ce beau monde qui l'avait beaucoup manqué depuis son départ il y a déjà un long moment. Étant content de voir toutes cette jolie foule l'acclamer, Christian décida maintenant d'aller sur le ring ayant toujours le même sourire comme quand il avait fait son entrée.

 Return of The Captain Charisma [Speech] Eja8vn-56febece82

Il descendit la rampe d'accès au ring où il alla taper dans les quelques nombreuses mains des fans qui étaient tout excités à l'issue de le revoir au sein de cette fédération maintenant devenue immense. Il descendit donc la rampe d'accès au ring et alla maintenant en direction des escaliers en acier qui escalada. Il monta maintenant dans le ring et alla immédiatement sur la troisième corde afin de saluer tous ses Peep's venu nombreux. Une fois descendu de la troisième corde, Captain Charisma alla prendre gentiment un micro à un des officiels de cette fédération et alla maintenant au milieu du ring tout content d'être de retour.


 Return of The Captain Charisma [Speech] 30wujut-2603b09479

Christian Speak

- « Mesdames et Messieurs, garçons et filles, votre catcheur favori est de retour au sein de la WEC ! Je vous ai manquer n'est-ce-pas ? Ne vous inquiétez pas, vous aussi vous m'avez vraiment manqué. Il y a déjà plusieurs semaines que je prévois mon retour, je me suis dis dans ma tête: que dois-je faire ? Retourner voir tous mes Peep's ou bien me faire chier toute la journée à manger des frites graisseuses.. vous devriez maintenant comprendre quel a été donc mon choix ! Vous savez, depuis que j'ai quitté la WWE il y a déjà bien un moment, je n'avais plus aucun goût à faire du catch et me battre face à des moins que rien. Mais mettez-vous bien ceci dans votre belle tête, que je suis venu exprès pour vous, je ne lâcherai jamais mes chers Peep's ! Le meilleur catcheur est revenu au sein de la meilleure fédération actuellement et sans oublié le Peep Show ! Eh oui ! Je ne suis ici que pour avoir des résultats corrects et vous satisfaire avec mon talent en tant que catcheur, ce que je fais depuis plus de 10 ans. J'ai révolutionné le Ladder Match avec mon frère Edge, j'ai gagné de nombreux titres, fait des retours époustouflants notamment mon retour au sein de la ECW... mais bon laissons le passé de côté et intéressons nous au futur. Je vais être toujours aussi meilleur qu'auparavant et même meilleur si je peux le dire, je vais gravir et gagner de nombreux titres qui vont m'appartenir mais pas seulement à moi... à vous aussi ! Ça sera grâce à vous que je serai au sommet de cette fédération car vous ne m'aurais jamais lâché depuis le début de ma carrière. Alors pour vous remercier de m'avoir soutenu depuis de nombreuses années, j'ai donc décidé de mettre mon moral à bloc pour gagner de nombreux titres qui seront sur mes hanches et de gagner le maximum de matchs possibles à mon actif. »

La foule semble satisfaite des nombreuses paroles qu'il vient juste de donner aux fans en disant que tout se qu'il fait depuis le début de sa grande carrière, c'est grâce à eux. Le public ne peut qu'applaudir à toute allure le Captain Charisma, qui lui sourit et applaudit lui aussi les fans. Il fit le tour du ring mettant sa main juste au dessus de ses yeux pour voir tous ces nombreux Peep's l'applaudir comme il se doit, digne d'un vrai catcheur. Une fois le long tour du ring finit, Captain Charisma alla maintenant au centre du ring pour terminé son fameux discours tout en regardant les nombreux fans et ayant toujours le sourire aux lèvres depuis qu'il a effectué son entrée.

- « Bon très bien, pour pouvoir commencer en beauté mon retour, déjà qu'il soit très beau grâce à vous Peep's, je lance un match à quiconque de cette fédération, qu'il soit gros, maigre,.. Je vais vous montrer à quel point je peux aller et mettre un homme quel que soit son physique au tapis. Il ne faut pas oublier que c'est vous qui me rendez fort quand vous m'applaudissez ! J'ai aussi subit de nombreuses blessures assez importantes, mais je suis quand même revenue pour vous mes Peep's ! Bon comme je le disais auparavant, j'affronterai une personne qui souhaite se présenter face à moi et à mes nombreux Peep's qui me soutiennent depuis longtemps déjà. Et que la personne qui se présentera devant moi, soit assez franche pour venir se présenter face à moi et tous ces nombreux Peep's ! »

Le public applaudit en masse alors que Captain Charisma est tout fier de lui. Christian regarda maintenant en direction de l'écran géant et en dessous afin de voir qui sera son futur adversaire et qui osera l'affronter, lui Captain Charisma. Comme l'a dit Christian dans son discours, il est gonflé à bloc et va pouvoir le montrer dès son premier match en battant la personne qui viendra et ayant tous ses Peep's derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
WEC BECOME PHENOMENAL

WEC BECOME PHENOMENAL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

 Return of The Captain Charisma [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Return of The Captain Charisma [Speech]    Return of The Captain Charisma [Speech] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:35

GET READY TO FLY !


Quand ce thème song retentit, les fans crièrent de joie. Allen Jones sortit des backstage et exécuta son taunt. Il s'avança le long de la rampe, affichant un sourire arrogant (ce qui ne changea pas la réaction des fans). AJ Styles monta sur le ring et s'empara d'un micro. Il commença à regarder Christian, en lui tournant autour. Notre jeune brun commence à rigoler. Les fans ne comprennent pas ce qu'il fait, mais commencent à le huer. Le lutteur prit la parole :

 Return of The Captain Charisma [Speech] 4live-aj.styles-03.10.5

ALLEN JONES . Vous êtes pathétique. Un coup vous m'acclamez, un coup vous me huez. On peut changer votre réaction en si peu de temps qu'on pourrait dire que c'est "impressionnant". Dès qu'on se foue de la gueule d'un de vos chouchous, vous nous apportez plus aucun intérêt. Mais qu'est-ce-qu'il a de bien en lui cet abruti. Comment tu te nommes déjà ? Ah oui, Christian, Christian Cage. C'est bon, toi aussi tu veux aller tourner des films. Je t'en prie, foue le camp, ça nous fera des vacances. Oh, Christian n'est pas content, j'insulte ses "Peep's" ? Oh maman, j'ai peur ! C'est quoi ce nom à la con que tu leur as donné ? T'es pas sérieux quand tu les appelle comme ça ? Tu te foues de leurs gueules, pas vrai ? Oh, excuse-moi, tu es de leur côté. Non, tais-toi, tu n'as pas ton mot à dire quand je suis présent sur le ring. I'm The Phenomenal One et je suis le meilleur ici. Tu sais quoi ? Je te propose un 1 contre 1, un match normal, ce qu'il y a de plus simple. Je vais ridiculiser un looser comme toi pour célébrer mon retour. Alors, qu'en dis-tu "looser" ?

Hg : Je réserve pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Christian l Peep' Show

Christian l Peep' Show


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

 Return of The Captain Charisma [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Return of The Captain Charisma [Speech]    Return of The Captain Charisma [Speech] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:05

Après avoir attendu quelques secondes que quelqu'un des vestiaires ne vienne répondre à Christian sur le ring, c'était finalement AJ Styles qui s'était pointé. Celui-ci avait alors provoqué son interlocuteur, en la personne de CaptainCharisma, et ce dernier porta le micro à sa bouche pour répondre au Phenomenal.

 Return of The Captain Charisma [Speech] Christian_4-85260dbd76


Christian Speak

- « Mesdames et Messieurs, garçons et filles, AJ Styles ! L'homme qui n'a presque jamais gravi les sommets dans une fédération de renom et qui vient me provoquer moi, CaptainCharisma Christian ! Pour te répondre AJ, je te rassures, je ne quitterai jamais le monde du catch pour rejoindre le cinéma. Je suis bien trop mauvais dans cet art. Je préfère servir et faire plaisir à mes Peep's dans un sport où j'excelle, la lutte ! Quoi de mieux que de venir dans la plus grande fédération au monde ? La WEC ! Malheureusement, tout le monde fait des erreurs dans la vie. Et la World Extreme Championship en a commise une. Oui, mais laquelle ? Tu te le demandes AJ, et bien je t'informe que la lus grosse erreur de l'histoire de cette fédération est de t'avoir engagé ! Tu te prends pour qui ? Sérieusement, tu es pathétique. »

La foule sembla satisfaite des paroles prononcées par le natif d'Ontario au Canada. Le public applaudit et encouragea Christian, avant que ce dernier n'ajoute :


- « Je vais maintenant faire une promesse. Une promesse envers tous les Peep's qui me soutiennent depuis si longtemps ! Je vais leur promettre qu'au prochain show, si les dirigeants sont d'accord, je battrai ici même dans ce ring AJ Styles ici présent ! Tu t'es trompé AJ. C'est moi qui vais te ridiculiser ! Et c'est encore moi qui pourra te traiter de looser comme tu le dis si bien. Et à ce moment là, mes Peep's pourront te dire que je ne me fous pas d'eux ! »

Tous les Peep's du public applaudissent à tout rompre et répondent présent, tandis que Styles essaye en vain de répliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Return of The Captain Charisma [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Return of The Captain Charisma [Speech]    Return of The Captain Charisma [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of The Captain Charisma [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart return
» [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!
» A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]
» Melina Perez is Back !! [ speech ]
» Do you smell what The Rock is cookin' ? [speech ou Simu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: