World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charismatic | Jeff Hardy

Charismatic | Jeff Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Empty
MessageSujet: [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!   [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:20

Un Retour, Une Légende

Dans la salle plongée dans la pénombre, un silence pesant y règne. Les fans sont hypnothisés, le regord posé sur l'arène, il attendent avec impatience la venue d'une nouvelle superstar. Etant le premier gala de la WEF, beaucoup de Superstars de Renommée Mondiale faisaient leur grand retour. Déjà, plusieurs matchs étaient dévoilés, Triple H Contre son Ancien Rival de la WWE dans un Hell In A Cell, très prometteur. Deux matchs de divas, mais le plus grand restait à venir. Un lutteur légendaire allait faire son retour. Le Chairman avait mis le "Paquet" aujourd'hui ! Les "Wrestlers" défilaient devant le regard du Guerrier Nordique de Californie. Il s'échauffa, dans l'ombre, pour ne pas dévoiler sa mystérieuse identité. Soudain, pour laisser le suspense duré, son titantron habituel fut remplacé par celui d'Electrik. It Is ......

For Extrem And Nothing Else
[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Jeff_h13

J.R : Jefff Hardyyyyyyy !!!!!!!! Impossible ! For You, For Extrem And Nothing Else, It Is Come Back !!! The Extrem Enigma, The Captain Charisma, Jeffrey "Nero" Hardy ! Il est de retour, c'est magnifique ! C'est phénoménal !
J.R : C'est bien la dernière personne à qui l'on s'attendait !

Jeff Hardy saisit un micro et prend la parole :

J.H : Hello To You ! I'm Come Back ! Aujourd'hui je suis plus extrême que jamais ! For You, I'm Return ! Après mon Renvoi de la WWE, puis ma démission à la TNA, je vais me consacrer pleinement à la WEF ! Mais pour vous démontrez, une nouvelle fois, mon talent, je défie quiconque de m'affronter. Mais comme je sais qu'il va se vanter, il relèvera le challenge dans un Hardcore Match ! Alors ?! Qui voudra bien m'affronter dans la stipulation la plus Extrême de la fédération et, surtout, celle où personne ne m'a jamais vaincu ?!

Un titantron retentit. Jeff regarde son prochain rival.
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Empty
MessageSujet: Re: [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!   [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:26

HS :J'édite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Empty
MessageSujet: Re: [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!   [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:08

Sexy Boy !!

[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Shawn_10

Shawn Michaels avance vers le ring , il monte sur le ring et prend un micro.

[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Shawn_11

Bonjour à tous, Bienvenue à la WEC.Et je suis votre Chairman , Shawn Michaels est dans la place.Qui avons nous là ? Jeff Hardy.Jeff se la fait bien longtemps qu'on ne sais pas revu sur un ring.Quand j'ai prit ma retraite , toi tu est aller à la TNA.Nos chemins se sont séparé mais on s'est retrouvé aujourd'hui pour en découdre.Un Hardcore Match , je l'accepte.Mais sois en sur , que je donnerai 100% de moi même pour donner un Grand match et pour te battre.The Heart-Break Kid, The Main Event, The Icon, Mr Wrestlemania Shawn Michaels va te mettre la raclé de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Empty
MessageSujet: Re: [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!   [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the nexus arriva a la WEC (simu)
» Portable de Jeff Hardy
»  Return of The Captain Charisma [Speech]
» [SIMU] Une nouvelle ère !!!
» Hart return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: