World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hart return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Hart  return Empty
MessageSujet: Hart return   Hart  return Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:29

la salle etait calme quand soudain :




la diva canadienne apparue sous le titantron avec un sourire comme elle en avait l'habitude. elle marcha jusquaux ring et attrapa un micro en passant . elle grimpa sur le ring en fit le tour et finalement se mit a parler:


Alors, sa fait pas du bien d'entendre sa a nouveau ??? Depuis que l'On s'est séparée David , Tyson et moi , ses plus la même chose , ses sure que j'aimerai bien que l'on se réeunissent a nouveau , mais la ses rendu impossible, je suis venue seule ici en cette nouvelle fédération , et je ne suis pas découragée, car je sais que je suis capable d'assurer seule , les gars si il y a une chose que vous m'ayez apprise en vous séparant, ses que je suis capable de faires de grandes choses, suffit de choisir ses alliée et ses ennemies ....... Mais là aujourdui , je suis pas là pour rien , je sais vous vous demandez pourquoi je suis dans cette petite fédération ??? eh bien , je n'était plus bien a la WWE , les diva n,étaient pas utilisée a leurs plein potentielle, des match de 30 seconde , moi sa ne m'interresais plus j'avais besoin d'action !!!!! et je croit bien que je vais en trouver en venant ici . Bon maintenant parlons de mes ennemis , elle sont deux, et ressemble a laycool.... elle agissent comme laycool, elle s'habille comme laycool, elle parle comme laycool .... et elle perde comme laycool !!!! . Je suis venue ici pour continuer se que je faisais a la WWE et s'est a dire : EXTERMINER la vermine !!!! . Alors les filles ramener vous icic , j'ai besoin d'action maintenant !!!!





Natalya baissa son micro et attendit ses ennemies

Revenir en haut Aller en bas
Lacey ♥

Lacey ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Hart  return Empty
MessageSujet: Re: Hart return   Hart  return Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:25

¤ Lacey Von Erich ¤



Oh Mon Dieu... Mais... C'est Lacey Von Erich !!


Hart  return 11010803021375972


Lacey rentra dans l'arène, le publics entier la hua, à part deux ou trois gars qui la trouver très charmante.
Elle s'avança, ne faisant pas attention au publics fixant Natalya du regard.
Elle monta sur le ring, fit ses taunts .

Spoiler:

Elle rigola et prit un micro pendant que le publics la hué .

Vous ne m'avez vraiment pas manquer, vous savez !

Elle rigola et ce tourna vers Natalya

En parlant de Lay-cool, tu faisait référence au Beautiful People n'est ce pas? La différence est que Lay-cool... laisse tomber ce n'était que de la grande connerie pour rester polie, et les Beautiful People, pour éradiquer toute ses femmes qui te ressemble !

Le publics cria, elle ce faisait hué de plus belle. Elle se tourna vers eux.

Oui, exactement ! Éradiquer toute ses femmes se croyant Belle alors que... elles me donnent la gerbe ! Elles se croient plus forte aussi mais laisser moi rire, tout ce qu'elles savent faire c'est crier "Non je t'en supplie !" ou alors elle crient dans leur loge, mais ça ce n'est pas du wrestling. Et nous en avons un exemple ce soir !

Elle montra Natalya du doigt puis elle s'approcha d'elle et rigola

Tu me fait rire toi tu sais ? Tu fait genre la grande la, mais devant Velvet et Moi ... Woo le silence qui ce passe !
Non, sérieusement, sans tes deux chiens la , tu n'es rien, rien du tout ! Nada ! Faut regarder la Vériter en face ma fille, à ta place j'aurai honte !
Maintenant je vais pas user ma salive pour toi, répond moi ce que tu veut, sache que je m'en fou totalement

Lacey lui rigola au nez et baissa le micro, elle attendait avec impatience la réponse qui serait certainement rigolote de Natalya


Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Hart  return Empty
MessageSujet: Re: Hart return   Hart  return Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:41

Avant de m'insulter, tu devri te surveiller , car .... ses pas très beau a voir , avec se que j'ai entendue de toi , je crois bien que le combat ne sera pas long , peut importe qui gagnera, sa sera épique comme match sa ses certains. Je ne sous estime pas ton talent lacey , et je suis pas la pour mal recommencer , je suis la comme je l'est dit pour exterminer les filles commes laycool, mais si avant tu me prouve que tu en vaux la peine , je pourrait vous laisser votre chance a toi et au a ton groupe ..... mes cheins comme tu dit , sont les seuls qui me comprennent réellement dans ma tête de Hart girl , ètre la seule diva de sa famille , sa ajoute un poids sur le épaules, mais qund 'ai gagnée mes championnats , a chaque fois c'était une joies de représenter les femmes une fois de plus, mais sa , certaines ne comprenne pas se que sa reprensente car elle sont différent . En fin , comme je l'est dit , si tu me bats dans un vrai match de catch , j'aurai du respect pour vous .... Alors , s'est un défi ?? toi vs moi au prochain show ????
Revenir en haut Aller en bas
Lacey ♥

Lacey ♥


Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2011

Hart  return Empty
MessageSujet: Re: Hart return   Hart  return Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:50

Lacey souri

Très bien, j'accepte . Sur ce, j'ai d'autre chats à fouetter

Lacey sourit, descendit du ring et partie dans les backstages avec la musique de son titantron résonant dans toute l'arène

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hart  return Empty
MessageSujet: Re: Hart return   Hart  return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart ' lockerrooms
»  Return of The Captain Charisma [Speech]
» [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: