World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SIMU] Une nouvelle ère !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

BREAK THE WALLS DOWN !!!!

Voix Off :

WHAT THE HELL !!! Chris Jericho is back !!! Il arrive sous son titantron sous une pluie d'applaudissement !!! Tiens c'est vraiment étrange Chris Jericho applaudit, il descend lentement la rampe à son habitude tout en souriant, il monte les marches en aciers demande un micro et prend la parole sous un public ravi de revoir Chris Jericho sur un ring.

[SIMU] Une nouvelle ère !!! 230806HighlightReelChrisJerichobmp

CHRIS JERICHO: Voilà quelques temps que je n'ai plus fait d'apparition sur un ring, longtemps que je ne vous ai pas vu, et malgré ça vous n'avez pas changer. Vous vous attendiez à quoi en m'applaudissant, hein... ? Après toutes ces années ou vos m'avez hués, ou vous avez trainez mon nom dans la boue, après toutes ces années ou vous avez conspuer contre moi. Vous êtes toujours ces parasites de la société, cette vermine, de vrai hypocrites. Vous devriez avoir honte de vous. Mais je ne peux pas vous en vouloir, moi qui il y a quelques années, je ne catchais que pour le plaisir de vos yeux.. Pendant des années, Chris Jericho n'a pas été considérer comme une star célèbre sur le plan International mais comme un artiste, un Showman. Mais cette époque est fini, je ne suis et surtout je ne serai plus jamais cette homme là, je ne me contenterais plus jamais de la deuxième place. Dans ce Buisness, il n'y a personne de plus talentueux et de plus dominant que moi et désormais je me considère désormais comme sauver. Pendant toute ma carrière j'ai accomplis des chose incroyable, qui resteront à jamais graver dans les mémoires, durant ma carrière, j'ai battu de grands lutteurs, Undertaker, Shawn Micheals, Triple H, Kane et la liste est encore longue. Mon palmarès est tout simplement grandiose et il en sera de même à la WEC.

Voix Off :

Y2J marqua une petite pause sous les hués du public. Chris fait le tour du ring en marchant, s'arrête et reprend de nouveau la parole en souriant.

CHRIS JERICHO: Quel manque de respect, c'est vraiment pitoyable de voir ce genre de spectacle dans un aréna. Vous me huez, mais vous savez au plu profond de vous que ces parole sont la vérité pure et simple. Ou bien c'est peut-être la jalousie qui vous pousse à me huez. Vous êtes tout simplement jaloux de moi, de mon talent, de mon charisme. Toute ces qualités qui me permètront bientôt d'être le premier World Champion de la World Extreme Championship. Car tel est mon destin, mon passé, mon présent et mon futur. Mais si je suis là ce n'est pas pour vous montrez à quel point vous êtes pitoyable par rapport à moi. Non, comme vous l'avez, lors du premier Electrik j'ai étais victime d'une injustice, je n'ai pas eu de match et je veux rectifier cette injustice lors du prochain show, je lance un open challange à n'importe quel abrutit de ce minable roster de la fédération. Allez come on !!!

Voix Off :

Chris baissa son micro toujours avec son sourire charmeur et sous un public odieux quand soudain un titantron résonna dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
justin gabriel

justin gabriel


Messages : 240
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : montreuil

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

tout le monde se demander qui pouvait bien venir???

un titantron s’afficha :





c'était celui de Justin Gabriel qui tous en saluant le public monta sur le ring.

JUSTIN GABRIEL: alors comme sa tu lance un open challenge et moi je te répond OK pour ton challenge, alors au prochain electrik Justin Gabriel VS Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawrestling.net/
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:27

HS : 2 ligne pour un speech , déja normalement c'est 5 ligne minimum , regard le speech de Chris Jericho qui s'est donné du mal pour nous sortir ce speech.Refait ton speech Justin stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
justin gabriel

justin gabriel


Messages : 240
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : montreuil

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:00

voie off:
tous le monde se demander qui pouvait bien arriver sur le ring
et c'est finalement Justin Gabriel qui arrive sous son titantron





Justin Gabriel marche vers le ring pour monter par les escalier d'acier, prend un micro est dit:
hey, Chris tu lances un challenge!!! moi je n'ai pas combattu au premier electrik donc je compte bien me rattraper donc j'accepte ton challenge et au prochain electrik, Justin Gabriel VS Chris Jericho. Moi je suis le meilleure dans cette fédération et je vais devenir le premier WEC champion parce qu’il na pas meilleure que moi dans cette fédération et il n’aura jamais meilleure que moi dans cette fédération!!! mais comme je suis gentil je te laisse choisir quel stipulation pour notre match.

voie off :
tout je monde attendait la réponse de Chris Jericho!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawrestling.net/
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:05

Voix Off :

Chris se mit à sourire, il tourna autour de Justin avant de reprendre la parole.

[SIMU] Une nouvelle ère !!! 230806HighlightReelChrisJerichobmp

CHRIS JERICHO: Tu sais Justin quand j'ai dit que ce roster était minable, je ne le pensais pas vraiment, mais maintenant que tu ais en face de moi, je me dit que j'avais une nouvelle fois de plus raison. Tu ne manque pas de culot jobber, tu dis que tu seras le premier World Champion de la fédération, laisse moi rire. Tu n'a aucunes qualités pour être un champion, tu n'as aucun charisme, aucun talent, tu es dénué d'intelligence. Et tu oses de proclamer meilleur de la fédération devant moi, il n'y a qu'un homme qui peut être le meilleur au monde dans ce qu'il fait et cet homme c'est moi Chris Jericho. Bien et pour finir je ne sais comment on pourrai qualifier ton geste, moi je dirais que c'est de la pure folie, tu me laisse choisir la stipulation du nôtre match. Et moi nôtre match sera un Submission Match !!! Autant dire que l'on connaît déjà le résultat, tu n'as aucunes chances face à moi Justin, because I'AM THE BEST IN THE WORLD AT WHAT I DO !!

Voix Off :

Chris balança son micro au sol et sortit du ring tout en souriant, il remonte la rampe sous les hués du public et s'en va en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:56

✖Shawn Michaels✖Dylan a écrit:
HS : 2 ligne pour un speech , déja normalement c'est 5 ligne minimum , regard le speech de Chris Jericho qui s'est donné du mal pour nous sortir ce speech.Refait ton speech Justin stp.

Hg : Oui mais les pages étant beaucoup trop large, rien que pour remplir 5lignes, c'est un calvaire ! Surtout pour une demande de match sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIMU] Une nouvelle ère !!! Empty
MessageSujet: Re: [SIMU] Une nouvelle ère !!!   [SIMU] Une nouvelle ère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMU] Une nouvelle ère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the nexus arriva a la WEC (simu)
» Legion of Doom come back! [Simu]
» simu justin veut un match
» Do you smell what The Rock is cookin' ? [speech ou Simu']
» [Simu]Jeff Hardy The Extrem Enigma is Return of WEF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: