World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melina Perez is Back !! [ speech ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

    Voix Off : A l'heure où je vous parle il neige encore dehors ce qui pourrais enfin aurait put empêcher les fans de l'univers du Catch de venir dès aujourd'hui pour le prochain show ! Il y a toujours autant de fans dans cette salle assombrie par le noir et très bruyante par la même occasion. Les gens doivent être patients, ils doivent attendre la prochaine superstars ou Divas qui fera son apparition dans quelques temps. En attendant ce moment, les enfants chahutent entre eux sous l'oeil de leurs parents qui eux parlent entre eux. Bref, les gens ne sont pas venue ici pour papoter mais pour voir des superstars, le prix sur leurs billets pouvaient le prouver. Les très peu nombreuses lumières de la salle qu'il resté s'éteignirent et le titantron d'une nouvelle grande Diva d'ici retentit soudainement.


    Mais qui vois-je arriver et qu‘est-ce que j‘entend ? C’est c’est … notre reine de la souplesse ! Notre fabuleuse Diva de toujours qui arrive à grands pas sur le tapis rouge ! Je n’arrive pas à y croire ! Elle est de retour dans cette Fédération ?! Chuut silence !

    En effet oui, c’est bien Melina Nava Perez qui fais son apparition sous l’écran géant sous thème song qui la caractérise bien acclamer par les gens de la foule qui l’aime toujours autant malgré son heel-turn de la WWE !La Diva fais déjà son taunt sur la scène au bord de la rampe, les paparazzis sont aussi nombreux qu’a la WWE qui viennent tout juste de dérouler le tapis rouge !

    Melina Perez is Back !! [ speech ] Normal_wweraw_008

    La jolie Brune continue son chemin toujours sur le tapis rouge qui la met en valeur et passe devant certains de ses fans qui tendent la main histoire de toucher une si belle Diva. La Diva arrive sur la rampe en levant les bras en signe de victoire, chose que celle-ci connaît très très bien.

    Melina Perez is Back !! [ speech ] Normal_wweraw_011

    Elle arrive ensuite après quelques pas au tablier du ring qui l’attend avec impatience par où elle est montée par les escaliers métalliques. La Brunette tour sur elle jusque le mileu des cordes où elles fais son grand écart avec élégance, heureusement, elle ,ne le raêt pas. Elle passe sous la dernière code puis se remet debout et fais sa petite danse personnel de la fin.

    Melina Perez is Back !! [ speech ] Mel1-1


    Melina Perez is Back !! [ speech ] Mel2-1

    La Diva demande un microphone à un charmant jeune homme auquel elle ne dit en aucun cas merci. Elle fait quelques vas et vients dans le ring sous quelques acclamations et des huées. Le fait qu’elle soit désormais Heel ne change rien. Elle porte soudainement le micro à la bouche avec précipitations puis dis en baillant comme premier mot :

    >> Ahhhhh ( baillement ) ! Bonsoir tout de même ! Enfin, je suis sûre que vous vous en contrefichez autant que moi ! Mais continuez continuez à me huer puisque ça ne me fais aucun effet ! Je suis venue aujourd’hui à ce moment sur le ring pour demander un match alors ne me coupez pas ! Enfin à quoi bon vous demandez quelques choses vous êtes tellement minables que vous ne comprenez rien [ Le public continue ] Vous croyiez peut-être que j’allais changée pour vous ? Hahaha vous me faites rires sérieux. Ici c’est comme à la WWE ou presque, je ne vous aime pas, vous ne m’aimez pas ! C’est aussi simple que ça ! Enfin il ne faut pas que je vous fasse un dessin tout de même ? Je sais bien que vous êtes nunuches mais à ce point ! Vous faites aussi pitié qu’a la WWE ! Vous n’avez pas changé non plus, vous ne valez pas un sous mes petits ! Regardez vous ! Et regardez moi ensuite ? Vous ne trouvez pas quelque chose d’anormal ? Vous êtes naïfs mes pauvres … que faire pour vous ? Et vous savez quoi ? Non non non ! Ne réfléchissez pas ! Vous allez grillées vos pauvres peu nombreuses neurones ! J’allais dire que je viens ici pour un match mais si vous n’êtes pas foutue de vous taire ! [ Le public comme à se calmer ] Ben voilà … on peut trouver un arrangement ! Si vous fermez votre clapet alors je ferme le mien … mais juste pour votre sujet ! Donc je poursuis mon discours qui peut en amuser certains, en faire chier d’autres et en faire rires aussi. Je demande un MATCH ! Pour ceux qui ne savent pas, c’est une sorte de combat ! Je n’ai pas encore eu le temps d’observer mes adversaires, si je les regarde, je vais en faire des cauchemars de toute façon ! Aucunes d’elles ne m’arrivent à la cheville, ça c’est sûre c’est pourquoi que n’importe l’un d’elles ferait l’affaire. Même une gourde de service. Du moment que je gagne haha, ce qui ne sera pas difficile pour une Diva aussi talentueuse que moi ! Donc toutefois, si l’une d’entre vous les filles veut bien relever mon défis sans avoir peur de perdre alors qu’elle se bouge et vienne ici !

    Voix Off : Je crois que notre sublime Diva est officiellement de retour pour notre plus grand plaisir !

    Melina se retourna en abaissant son micro en même temps, eh oui elle peut faire deux choses en même temps pas comme certains … La Diva était attentive aux premiers gestes qui se passerait et au premier son qui surgirait …
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA» Sara

LAYLA» Sara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011

Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:16

Alors que Melina attend impatiement celle qui sera sa future adversaire et que la foule s'excite, une musique retentit enfin. La seule première note de ce Theme Song permet de découvrir a qui il appartient et la réaction de la foule le permet également. Les fans se lèvent et huent tout en criant comme des bêtes qu'on égorge. Ce theme song appartient aux LayCool. Oh yeah ! Elles sont bel et bien de retour. Les deux "Flawless" divas de la WWE sont désormais dans le roster de la WEC. Layla El et Michelle McCool surgissent toutes deux des backstages et après avoir fait leur innoubliable entrée, s'avançent vers le ring. Elles descendent la rampe d'entrée et enlèvent leur capuche avant que la jeune blonde ne prenne la parole pendant que Layla dévisage Melina du regard. Les deux divas continuent de s'adresser a Melina tout en marchant.

Melina Perez is Back !! [ speech ] Normal12

MICHELLE
Waou ! Ladies and Gentlemen, quel plaisir de vous revoir. Vous nous avez tellement, mais tellement manquer. Et toi aussi Melina. Une grande femme et diva comme toi ne peut que manquer dans une fédération. Hmm..

LAYCOOL
REAL TALK !

Melina Perez is Back !! [ speech ] Normal13

LAYLA
Melina ! Que vient tu faire ici ? Serieusement, pourquoi une femme comme toi a t elle été contrater par la WEC ? Ou non. La question n'est pas vraiment pourquoi mais plutot comment? Melina ne fait pas l'ignorante, tu n'as jamais été douée pour mentir. Ni douée pour quoi que ce soit d'ailleurs et encore moins pour lutter. Ton seul grand talent c'est le fait que tu arrive parfaitement a écarter tes grosses cuisses. Hurg ! Mais honnetement les Laycool ne sont pas vraiment venues là pour parler de toi mais bel et bien d'elles. Parce que oui, les plus talentueuses femmes de l'histoire du catch sont de retour et toujours emsemble comme vous pouvez le remarquer. Toujours aussi belles, sexy et déterminer a être championnes. Oui j'ai bien dit championnes ! Well, en écoutant ton si pitoyable discours Melina, j'ai cru entendre que tu voulais un match? Et bien je croit que tu as devant ta prochaine adversaire, moi !

MICHELLE
Que demander de mieux qu'une adversaire comme la moitié des LayCool hein? || Hués de la foule || Wo wo wo ! Quelqu'un vous aurez t'il demander votre avis bande de débile ? Non je ne pense pas. Alors que diriez vous de la fermer une bonne fois pour toute et de retourner avaler des Big Mac dans le premier Fast food du coin hein? Well, revenons en a toi looser, tu va donc affronter Layla mais saches que je ne suis jamais très loin. Alors qu'en dit tu ?

Les deux jeunes femmes regardent Melina tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:02

    Pendant l'horrible entrée de LayCool, la pauvre Melina s'était ennuyée mais alors à un point ... il faut dire qu'elle s'était presque endormie. Rien que l'entrée était infernale mais alors le discours ... Quand leurs paroles qui ne servaient donc à rien furent terminés, la Diva fit signe de se réveiller, signe de provocation, puis reporta avec élégance son micro à la bouche pour qu'elle puisse parler de sorte à ce que tout le monde l'entende :


    Melina Perez is Back !! [ speech ] 04513

    >> Ah tiens qui 'est-ce ? Oh sorry je ne vous avez pas remarquer ! Il faut dire que vous n'êtes autre chose que plus que nulles dans le monde de la lutte et pour tout dire, je m'attendais à un plus grand conccurent enfin conccurente ... Votre arrivée ne m'a fait ni chaud ni froid dans le dos pour tout vous dire ! Alors comme ça l'équipe LayCool dite la plus redoutable est ici ?! What ?! Nan ... sérieux ? L'équipe qui craint le plus au monde est là devant mes yeux et pense me faire peur ? Oh mais regardez comme je tremble ! Ah ah ah quelle bonne blague certes pas drôle mais débile. Je crois qu'à part faire rire le monde vous ne servez à rien ! Oh mais suis-je bête ? Vous ne faites rire personne alors autant dire que VOUS ne SERVEZ à RIEN ! Strictement rien ! Donc vous êtes deux à venir ici,vous prétendez être les plus fortes et en plus de ça vous faites croire que je suis une femme sans talents ?! Mais vous vous êtes gourées mes pauvres chéries ! Mais alors complètement ! Il y a erreur ! Allez plutôt vous vantez d'être Flawless autre part car ici ceux sont les vraies Divas ... pas les vantardes ! Vous avez du retard dis donc ! Jamais je n'ai eu autant de pitié pour une équipe qui ne réussi à rien dans ce qu'elle fait ! Le peu que vous gagnez c'est soit par triche ou par chance ! Et ... concernant le match que je voulais contre une Diva et bien je veux bien contre Layla mais si Michelle tu oses intervenir tu vas prendre chère ma petite ! Non seulement vous ferez preuve que vous ne pouvez gagner sans tricher et en plus vous regretterez car vous m'aurez sur ma route ! Que tout soit clair ! Je gagnerai le match coûte que coûte car vous ne valez rien contre moi ! D’être avec Michelle, ça t’avantages Layla … mais pas pour longtemps … crois moi car ici la championne … it’s ME !


    Mélina eu un rire démoniaque suite à ce qu'elle venait de dire pour une fois que ce n'étais pas son cri strident ! La Diva fit son taunt, son espèce de danse en fin d’entrée puis lança le micro en direction des deux Divas qui ne valent pas un sous , elle ne les avait pas touchées, manque de peau … Elle passa bien devant elles en les évitant de sorte à les mettre en rage puis partit sous son titantron " Paparazzis " avec un air fier … et arrogant !

    Voix Off : Eh bien Melina semble très remontée contre LayCool ce qui ne va pas les avantager plus dans leur match !


HS : Désolé j'ai du faire vite et court parce que j'ai pas trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
LAYLA» Sara

LAYLA» Sara


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011

Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:28

hg: Je ne repondrais pas vu qu'on ma enlever Michelle mais ce sera donc Layla VS Melina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:41

HS : Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Perez is Back !! [ speech ] Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez is Back !! [ speech ]   Melina Perez is Back !! [ speech ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Perez is Back !! [ speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]
»  Return of The Captain Charisma [Speech]
» Do you smell what The Rock is cookin' ? [speech ou Simu']
» Portable de Melina ...
» Dode's speech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: