World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Rosa-Bella

Nana Rosa-Bella


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011

A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]  Empty
MessageSujet: A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]    A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

Voix Off : Les gradins était remplies de spectateurs venu tout droit des quatres coin de la planétte, pour encourager, les fille criait au catcheur les plus beau qu'elle les aimer, quelle voulait les épouser, compte au enfant et au petite fille, elle encourager leur catcheur et divas favoris de toutes leurs forces, qu'and soudain une Musique inconnue aux oreilles des fans commença à émettre .




Mais qui est ce cette nouvelle femme, oh vous avez vu comme elle ait habillé, la classe je vous le dis ! ...en dirais qu'elle se dirige vers le ring à ben oui elle y monte, elle fait le tour de la surface de combat puits se place au centre du ring et prennent la parole sous l'oeil et le regard ébahie des fans qui sont perdu dans leur réflexion .

//enlevant une mèche devant ses yeux // Alors Bonsoir tout de même, Mais bon je vois pas l'intérêt de vous le dire je vous connait pas avouer c'est ironique non !//elle fessa un petit rire//alors en a des petite fille avec de vulgaire pancart avec un coeur rouge, pathétique, d'un autre des enfant qui imite les garnde stars, vous avait pas de personnalité propre ou quoi pour les imiter ! Regardez-moi, moi je suis la plus sexy et la plus machiavélique oui je le suis vous avez très bien entendu, la preuve toute ses divas sont tellement vielle et rassoire quelle se feront classé dans la partie bas de game prochainement,compte a moi je suis la nouvelles star montante, la nouvelle icone , mon nom sera sur votre bouche et dans votre petite tête de piaffe que vous le voulier ou non ! vous ni échaperait pas !!

Elle marqua une petite pause regarda les alentours de la salle, elle enleva une autre mèche devant son visage


Alors vous les faible etre humain présant dans la salle vous aller assister a la naissance d'une nouvelle déesse des enfers, une nouvelle diablesse régnera en maitre ici et celle ci ca sera moi, donc //en se tournant ver lécrant géant et les coulisses// je demande au vielle ou celle qui non pas peur de se casser un foutue angle de vennir mafronter ici sur cette surface de combat , aller venait je vais vous tuer a en prendre plaisir, je vous attend les vielles!! //elle fessa un rire démoniaque//
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une adversaire !! [ speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un adversaire
» Dode's speech.
»  Return of The Captain Charisma [Speech]
» Melina Perez is Back !! [ speech ]
» Do you smell what The Rock is cookin' ? [speech ou Simu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: