World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?

Aller en bas 
+11
- The British Invasion
The Rock | Dode
Batista
Y2J ¤Chris Jericho¤
Bad Ass » Jon'
Velvet Sky » 'HiL
Mickie James » Cap
✖Cm Punk✖
Triple H/The Game
Charismatic | Jeff Hardy
✖Shawn Michaels✖Dylan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
- Stone Cold
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_lcap20%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
- The Rock
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_lcap28%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
- Shawn Michaels
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_lcap44%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
- Batista
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:40

Je regarde officielement le cach depuis fin 2007, mais comparé à des gens, pas ici^^ je me suis interessé au passé. En particulier la carrière d'Hogan car c'est le premier catcheur que j'ai connu en regardant ses films quand j'etais gamin.
Je connaissais le catch, mais j'avais pas la chaine pou regarder. Donc j'aais juste des cassettes avec des catcheurs qui jouer dedans, et une demo du jeu Smackdown le 1er du nom vers 1999 juste apres cette fameuse tempete.
J'ai regarder beaucoups de matchs, que ce soit sur les dvd de catcheurs, youtube et co, pour dire que la vieille epoque 1980-2000 etait les meilleurs comparé à maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:04

Chris Sabin a écrit:
Au passage michaels est temporairement de retour,il a balancer un sweet chin music sur del rio tout en nous annonçant qu'il fera parti du hall of fame 2011.

T'as encore tout compris toi.. Il est juste venu lundi parce qu'il va être intronisé --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

- The British Invasion a écrit:
Chris Sabin a écrit:
Au passage michaels est temporairement de retour,il a balancer un sweet chin music sur del rio tout en nous annonçant qu'il fera parti du hall of fame 2011.

T'as encore tout compris toi.. Il est juste venu lundi parce qu'il va être intronisé --'


Je le sais tres bien espece de gros c**,quand tu sais pas:ferme ta geu**
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:51

Je peux savoir pourquoi tu m'insultes? Dans quel but? --'
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:03

Dylan fait ton boulot serieusement parce que là. Sabin tu l'insultes pour rien franchement. Tu sais pas parler sans insulter hein ? Franchement ça existe le language poli. Sois poli, parce que t'es sur une fed et tu fais pas tes petites règles tout seul. Paco ne t'a pas insulter que je sache. --'
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:38

Je vient de voir , Sabin n'insulte pas un membre pour un rien.Comme dit Hil' Soit Poli.Sabin , tu vient d'avoir un Avertissement pour Insulte de membre.Tu sais Sabin , tu peux lui expliquez sans pour autant ètre impoli et dire des mot Vulgaires
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:58

OK desolé mais je me suis chope 3 h de colles ce jour la,et lui il me contredit et vous vous étonnez que je m'enerve apres.
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:23

On le suce de notre pouce que t'as eu trois heures de colles? Je me suis chopé une retenue aujourd'hui, pas pour ça que j'insulte le premier qui n'est pas d'accord avec moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:26

- The British Invasion a écrit:
Stone Cold et Hulk Hogan étaient tout aussi capable de faire bouger le public mais si tu regardes le catch depuis deux ans.. scratch

Je pense suivre le catch depuis plu longtemps que toi , donc evite de me prendre de haut.

Je te di que pour moi The Rock avait une meilleur POP aupres du public que Ston Cold ou Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rocket™

Captain Rocket™


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:42

J'ai voté Rocky mais One Night Only juste pour qu'il nous refassent vibrer avec ses promos d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre équipe préféré ?
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» ce que vous faîte en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Sondage «-
Sauter vers: