World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?

Aller en bas 
+11
- The British Invasion
The Rock | Dode
Batista
Y2J ¤Chris Jericho¤
Bad Ass » Jon'
Velvet Sky » 'HiL
Mickie James » Cap
✖Cm Punk✖
Triple H/The Game
Charismatic | Jeff Hardy
✖Shawn Michaels✖Dylan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
- Stone Cold
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_lcap20%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
- The Rock
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_lcap28%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
- Shawn Michaels
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_lcap44%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_rcap
 44% [ 11 ]
- Batista
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_lcap8%Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:19

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Charismatic | Jeff Hardy

Charismatic | Jeff Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:48

Shawn Michaels, j'ai voté pour lui car c'était lui le plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:42

le choix a été dure à faire

car ils méritent tous de revenir à l'affiche

mais j'ai choisis Shawn Mickaels

pour reformer une nouvelle fois la DX avec Triple H
Revenir en haut Aller en bas
✖Cm Punk✖

✖Cm Punk✖


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : monpellier

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

The rock j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermiz.forumgratuit.org/forum
Mickie James » Cap

Mickie James » Cap


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:35

La question ne se pose pas: Shawn Micheals bien entendu (:.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:38

HBK !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

HBK ? Impossible de plus je le vois mal reprendre la fin de sa carrière était loin d'être glorieuse je trouve enfin quand je dis la fin c'est début des années 2000.

Je ne voterais pas Batista même si je l'adore vraiment mais, ce n'est pas encore une légende.

Me reste Stone Cold ou The Rock, les plus grandes légendes de la WWE Sûrement.

Stone Cold est un roi de la lutte et niveau gimmick c'était aussi très bon ! D'un autre côté on a The Rock, le lutteur le plus charismatique au monde dépassant sans problème John Cena même si je n'apprécie pas le rappeur je suis obliger de dire qu'il est charismatique.. Je dirais Stone Cold ! J'aime ces What's ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:36

Sans aucuns doutes, Shawn Micheals pour l'ensemble de sa carrière même si SCSA et The Rock ont eux aussi eu une très belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:04

Batista biensur
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:06

-Shawn Michaels, laissez le un peu ! Il a travailler prêt de 20ans non stop à la Wwe, il a le droit à une retraite bien mérité.
-The Rock, ce serait exceptionnel de le revoir sur un ring mais il ne s'intéresse plus au catch depuis qu'il a affronter toute ses stars (Hulk Hogan, Stone Cold, Goldberg, et j'en passe).
-Stone Cold, un départ plutôt intriguant, et je serais + prêt à revoir celui-ci que le reste.
-Batista, un hell-turn minable, inexpliquer, incompréhensible. Une grosse erreur de la Wwe qui m'a fait détester cette montagne de muscle. Qu'il se mette au MMA, ça lui conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

Y en a pas mal qui ne connaissent rien à la lutte.. Shawn Michaels.. Ils votent pour lui pourquoi parce qu'il est drôle à toujours raconter des choses débiles qui ne fait rire que les Kids.. Et puis, il vient tout juste de partir, ça risque pas de le voir revenir sur le ring d'ici tôt. Et puis, celui-ci qui me sort DX.. C'est du préchauffé, cuit, réchauffé et encore réchauffé. En quatre ans, ils nous ont fait deux retours. Autant le premier était pas mal mais le dernier a juste servi à remettre HBK dans le ring pour qu'il reparte mieux en ayant gagné un titre un peu avant de partir..

Batista, ça risque pas et puis il n'a plus rien à faire dans un ring pour moi. La WWE a tué son personnage et je pense que c'est foutu..

Stone Cold et The Rock restent les deux derniers comme pour quelques uns qui connaissent un minimum la lutte. Hélas, je pense qu'ils sont trop bien installé dans leurs carrières au cinéma que pour revenir dans la lutte. Après réflexion, j'ai voté pour The Rock par manque de choix car pour moi, aucun des quatre ne reviendra sur le ring à part des One Night Only..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:34

Concernant Batista je suis tout sauf d'accord. A la limite j'avais horreur de lui durant sa période face et la il était mal utilisé par contre dire que son heel turn était minable c'est de la pure connerie, ce heel turn l'a fait devenir meilleur que jamais cette gimmick était parfaite et fessait surement de ce turn l'un des meilleurs turns vu depuis les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:55

Bad Ass » Jon' a écrit:
Concernant Batista je suis tout sauf d'accord. A la limite j'avais horreur de lui durant sa période face et la il était mal utilisé par contre dire que son heel turn était minable c'est de la pure connerie, ce heel turn l'a fait devenir meilleur que jamais cette gimmick était parfaite et fessait surement de ce turn l'un des meilleurs turns vu depuis les dernières années.

Aah oui, c'est sur, surtout qu'il est passer hell en 2shows, qu'il est passé de bon catcheur avec plusieurs bonne prise a son actif à gros bat*rd (au niveau de son catch) Wink . Surtout que c'est un hell-turn qui n'a duré que 2mois je crois ! Quel est l'intérêt ? Ce genre de hell-turn, c'est du n'importe quoi ! Un show, il adore Rey Mysterio, un autre show il l'attaque sans aucune raison. Je reste sur mon choix en disant que l'histoire était très mal faite. Tu veux un des meilleurs hell-turn du moment ? Regarde celui de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

Punk ? La blague sont heel turn était tellement prévisible qu'il n'en était même plus interêsent.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:43

Batista une légende? Mouahahahaha!

HBK, il a catché depuis trop longtemps, si il recatche encore aujourd'hui, il se fera encore plus mal au dos et compagnie. Donc qu'il resteen retraite.

Apres j'hesite. Steve Austin, ce serai vraiment genial, Stunner à tous le monde, des doigts et des bières à volonté, un hors la loi comme personne n'a su se mesurer. Si il n'avai pas été blessé au cou, il serai encore la, j'en suis sur. Enfoiré de Owen Hart... RIP quand meme, mais il a briser un bout de carrière d'un bon catcheur

The Rock, il est mieu sur un ring et avec un micro qu'en film. A pars quelques uns comme le Roi Scorpion, tous ses films sont a dormir debout. Le revoir sur le ring, serai super aussi.


Donc je vote Steve Austin en 1er , puis pas loin derrière The Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:05

A dormir debout ? Ça se voit que tu n'as pas vue beaucoup de ses films !! Attend que Faster sorte, tu vas être surpris.
Mais quand on voit que Cena a reçu une amende pour un simple "Ass", j'pense que ça serait impossible que Stone Cold revienne ! Et si il revient en mode calme, il va perdre tout son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:16

Je n'ai pas dit que tous ses films etai pourri sauf le Roi Scorpion, j'ai fait une généralité. Ensuite, il n'est pas un mauvais acteur, j'ai bien aimer le Roi scorpion. Et si tu dis que le Faster sera genial, je verais sa et je donnerais mon avis que je l'aurais vu^^

Bien sur que Austin ne reviendra pas. De 1, sa blessure au cou l'handicapera, et de 2 la WWE est devenu enfantin, pourrit donc. C'est vraiment con de la pars de la WWE. Ils visent les jeunes, mais faut qund meme pas pousser. Il y a bien pire qui passe et il n'y a pas de censure. Je veux bien sur parler des emissions de télé réalité où on voi une femme a moitier nue couché avec tous le monde. Ce n'est vraiment pas mieu, meme pire, sa insite les jeunes a devenir des pouffiasses en chaleur. Mais quand il s'agit de catch, on censure tous le fun. Les cou de chaise dans la gueule, les bières qui coule a flot, le rock n' roll car ils ont peur que les jeunes reproduisent sa. Avouez quand meme qu'il ya un bleme. Je m'egare un peu du sujet, mais bon, c'est un moyen pour dire que meme si parmis les 4, Steve Autin serait celui que j'attend avec impatience un retour. Mais que sa se fera pas a cause des projets pourri actuel de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:26

Voilà, tu as tout dit ! La Wwe est devenue qu'un business, qu'un moyen pour que les dirigeants se fassent des sous, en visant un public toujours plus jeune. Sauf que ça a fait perdre son charme à la Wwe. La meilleure époque, pour moua, a été celle qu'on appelait "Attitude Era", qui se permettait de toute les folies imaginable. Maintenant, après 95coups d’échelle en fer dans la face, aucun signe de saignement visible, aucune rivalité digne de se nom, aucune insulte, rien ! De plus en plus ridicule pour moua .. Surtout quand on voit des superstars qui arrive dans la fédération, qui gagne le titre de champion du monde en 1mois, et qui les reperdent 1mois après pour ensuite être utilisé comme jobber par la suite (les meilleurs exemples, Sheamus, Koslov, ou même Great Khali), ou encore une moyenne de 17% des matchs de 2010 qui ont duré moins d'un minute, c'est ridicule.
Bon, désolé pour mon coup de gueule, mais il fallait ^^ .
Faster sort en Mars ou Avril en France je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:43

L'epoque WCW, ECW et WWF quand Austin et Hogan etaient la, c'etait les meilleurs periodes du catch. Aujourd'hui, la TNA repond un peu à mes demandes. Il ya encore du sang, des matchs violents, et des catcheurs exceptionnels. La TNA a des defaut aussi, notament pour les feud, les books et tout. Mais pour moi, je prefère voir des show de la TNA que ceux de la WWE. Pour les meme raisons que j'ai cité plus haut et que tu as confirmé ensuite. Wink
Encore le temps donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:09

Pareil, même si je trouve que la TNA ressemble à la WCW de l'époque, c'est à dire une poubelle à catcheur dont la WWE ne veut plus (Les Hardy, Mister Anderson, Hogan, Bischoff et j'en passe) .. Ça a fait perdre tout son charme à la TNA de l'époque. C'est dommage qui faille en venir là pour que la fédération est du succés.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:21

Mais bon pour des gars comme moi qui aime ces catcheurs Hogan, et co, sa me fait plaisir. Apres certains je veux meme pu les voir du tout comme Jeff Hardy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:10

+1 pour Batista

Batista est juste une superstars et pas du tout une legende moi j'ai voter pour The Rock , je n'ai jamais vue quelqu'un ( a part Cena) faire autant reagir la foule que se soit au micro ou in ring.
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:36

Stone Cold et Hulk Hogan étaient tout aussi capable de faire bouger le public mais si tu regardes le catch depuis deux ans.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:10

- The British Invasion a écrit:
Stone Cold et Hulk Hogan étaient tout aussi capable de faire bouger le public mais si tu regardes le catch depuis deux ans.. scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:36

Au passage michaels est temporairement de retour,il a balancer un sweet chin music sur del rio tout en nous annonçant qu'il fera parti du hall of fame 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?   Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre équipe préféré ?
» Ce que vous écoutez en ce moment ?
» ce que vous faîte en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Sondage «-
Sauter vers: