World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est votre équipe préféré ?

Aller en bas 
+5
- The British Invasion
Bad Ass » Jon'
Velvet Sky » 'HiL
John Morrison du 35
✖Shawn Michaels✖Dylan
9 participants

Quelle est votre équipe préféré ?
The Hardys Boys
Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_lcap13%Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
DX
Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_lcap38%Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
The brothers of destruction
Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_lcap13%Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Legacy
Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_lcap0%Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_lcap38%Quelle est votre équipe préféré ?  I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:40

Quelle est votre équipe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
John Morrison du 35

John Morrison du 35


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?   Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:29

Moi c JeriMiz
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:39

BOD.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

BOD bien sur mais, je vais en citer deux car j'ai énormément de mal à avoir une préférence .

donc BOD & Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:52

C'est une blague? Vous appelez ça des équipes? Je veux rien dire, ok pour les Hardyz mais comment osez-vous faire un tel sondage sans un Rock N' Sock Connection, Motor City Machine Guns, Dudley Boyz, American Most Wanted, Beer Money, ect..

DX n'a réellement rien accompli de surprenant, à part faire rire le public, ce n'est rien, pourquoi ne pas mettre Kozlov et Santino aussi..
Legacy pour moi n'a rien fait non plus par rapport à d'autres équipes qui le méritent bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:04

Pourquoi les gens fantasmes toujours sur les mêmes équipes ? Pourquoi ne pas parler du gang des McMahons au moment de la guerre contre la WCW, ou même l'alliance (ECW et WCW) ? Et sans oubliez l'Evolution qui a dominé la Wwe a l'époque ? Ou encore Rock n' Sock Connection et j'en passe !!
Rien qu'en voyant les équipes qui semblent être pour toua les meilleurs (vu que tu les a mit), je devine que tu ne suis le catch que depuis quelques années !
Mais bon, d'après ce que tu as mit, je voterais pour la DX, mais pas pour ces 2 reformations (2006 et 2009), mais pour l'époque de la Degenerates, ou même de la DX Army (1997 à 2000).
sinon, il y a aussi les Brothers of Destruction qui m'ont fait rêver à l'époque où ces 2 là était obligé de combattre en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:49

J'en ai beaucoups

The Outsiders ( Scott Hall et Kevin Nash)
Team 3D (Bubba Ray et D-Von)
ECW Originals (Sabu, Dreamer, RVD, Sandman)
MegaPowers (Hogan et Randy Savage)
Legion of Doom (Hawk et Animal)
Demolition (Smash et Ax) les recordmans du plus long règne, jamais battu à ce jour, c'est pas rien
Brothers of Destruction (Kane et Taker)
Rock N' Sock Connection (The Rock et Mankind)
Hart Foundation (Bret Hart et Jim Neidhart)
Sting et Ultimate Warrior

...

je vais pas tous les cités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:08

Sans hesiter les Motor City Machine Guns qui est pour moi la meilleur equipe du moment avec des matches toujours de haut niveau et de tres bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:39

Je pense que c'est incontestable ça. Mais bon, quand je vois sur des forums qui disent que l'équipe de l'année 2010 est la Hart Dinasty, j'ai envie d'une corde =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin

Chris Sabin


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:33

Les MCMG L'equipe a battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre équipe préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre équipe préféré ?    Quelle est votre équipe préféré ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre équipe préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre diva préferé ?
» Cherche équipe
» Quelle légende voudriez vous revoir à l'affiche ?
» Un petit effort sur votre orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Sondage «-
Sauter vers: