World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un combat pour s'échauffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:35

Une lumière verte envahit l'aréna

Triple H est là

Triple H King of King Theme song


The Game vient d'apparaître au bord du Titantron, plein d'eau ruissolant sur son corps bodubuldé

Un combat pour s'échauffer Triple11

Il tient sa couronne d'une main et une petite bouteille d'une autre

Il s'avance d'un pas décidé vers le Ring


Un combat pour s'échauffer Hhh_bm11

Il se remet lui même sa couronne sur sa tête dans le milieu du Ring

Le Roi des Rois, The King Of The King is back

Un combat pour s'échauffer Hhh_bm12

Il prends un micro et parla:

"bonnjour à tous le fan de la WEC, je suis ici pour préparer les prochains show de la WEC, afin de pouvoir un jour continuer à fournir mon palmarés déjà trés grand, j'espère enfin battre le vieux record de mon ami Ric Flair au nombre de 16 titres de Champion du Monde, je n'en suis pas si loin que cela, plus qu'à 3 encablures et j'y suis. Alors si quelqu'un veut me combattre, je l'attends avec la ferme attention de le battre. N'importe qui fera l'affaire. Je suis toujours prêt à relever tous les défis ici à la WEC. On ne m'appelle pas The Game pour rien. Gare à tous ceux qui croiseront ma route. Ils s'en mordreront les doigts soit en goûtant à mon Sleighthammer où à mon Pedigree.


Il redonna son micro et attendit de pied ferme son fututr concurrent
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:52

Je prends, ça fait longtemps que je n'ai plus RP =O
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:53

c'est à simu ou speech HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:54

En simu pour commencer en douceur

HBK
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:59

Azi, laisse tomber. Je préfères gagner avec honneur que par la simulation qui n'apporte rien comme gloire à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:09

fais donc une entrée et un speech

et aprés on verra si tu es digne de me combattre

car là tu fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:11

ta pas comprit , il veut un match speech et toi un match simu
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:33

j'ai trés bien compris qu'il voulait un match en speech

mais qu'il fasse son speech correctement quand il fait son entrée sur le ring

là il fait n'importe quoi

qu'il fasse comme mon entrée c'est beaucoup mieux

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:38

Sauf que j'ai pas encore fait venir Dolph sur le ring et je n'ai fait aucun Speech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:51

alors qu'attends tu pour le faire

si tu veux me combattre
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:54

Il veut un match à speech , toi tu veut simu ça marchera pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:32

alors tant pis pour lui il n'aura pas de match contre moi

et je ne pense pas qu'il le mérite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:34

Putain, t'a une sacré grande gueule toi quand même c'est fou ça, c'est les boulets qui ce prennent pour des grands maintenant. Si tu avais seulement un petit peu de cran je t'exploserais en RP, seulement faut des corrones pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:12

allez dégage de ce forum ou au moins quelques jours

cela te calmera sûrement

mais j'ai du cran et tu prendras certainement mon sleighthammer en plein poire

mais tu ne me battras jamais

fais moi confiance pour te faire la misère

tu ne sais pas à qui tu t'attaques


Sur ce si quelqu'un d'autre veux faire un match ici en simu ou en speech je suis son homme

mais demandez le en faisant une entrée avec du texte pas comme ce Dolph Ziggler

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:29



et oui c'est Orton qui répond a Triple H

Un combat pour s'échauffer AAGM039~Randy-Orton-132-Entrance-Photofile-Posters

il monte sur le ring

Un combat pour s'échauffer Randy_Orton%27s_Wrestlemania_XXVI_entrance

il demande un micro


Un combat pour s'échauffer 090511035653418060

salut Triple H tu te rappelles de moi Randy Orton, que des mauvais souvenirs hein? On s'est démolis plusieurs fois mais ne crois pas que c'est parce qu'on n'est plus à la WWE que sa va changer. Triple H tu est mon pire ennemi, c'est pour cela que je suis venu sur ce ring et j'accepte de t'affronter et toi je pense aussi que tu as hâte de vouloir m'affronter ?Cela me reparlera le bon vieux temps à la WWE où je te détruisais mais toi aussi tu m'as fais mal, j' ai pas oublié alors toi contre moi que dis tu de ça??

il regarda Triple H et attendit une réponse
ps je men fiche si c est simu ou speech
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:43

Un combat pour s'échauffer Triple12

Triple H reprit le micro

"Oui je me rappelle bien de toi, de nos combats ensemble et l'un contre l'autre, cela ne s'oublie pas et cela continuera jusqu'à ce que l'un ou l'autre parte à la retraite. Et j'accepte ce combat qui risque d'être trés dure pour un échauffement. Mais cela n'est pas grave je serais prêt à te recevoir comme il se doit. J'ai aussi hâte de t'afronter comme au bon vieux temps de la WWE et continuera cette Feud ici à la WEC. Rien n'a été effacé de ma mémoir et cela restera pour longtemps. Que voudrais tu comme genre de match entre deux guerriers comme nous deux ? Un match Extrême Hardcore simple avec stipulation etc...



ps: speech ou simu peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:01

Un combat pour s'échauffer 4live-randy.orton-02.03.09.1

Triple H tu as raison, les matchs que nous avons fais, je ne l'oublierais jamais mais nous avons des très beaux matchs et pour mon premier matche que je vais faire dans cette fédération sera contre l'homme que je déteste le plus au monde et pour le match je te propose un Hell In A Cell tu veux savoir peut être pourquoi j'ai choisi ce type de matche et bien la réponse est simple: le dernier Hell In A Cell que j'ai fais m'a fais conserver mon titre de la WWE et l'homme que j'avais battu tu le connais bien c'est celui qui t'a fait quitter la WWE. Tout le monde l'a reconnu bien sûr c'est Sheamus. Voilà pourquoi je ve un Hell In A Cell j'espère que cela ne te dérange pas de trop ?

ps: simu si tu ve











Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:28

Un combat pour s'échauffer Hhh_bm11

The Cerebral Assasin reprit la parole:

"Cela ne me dérange aucunement que cela soit dans un Hell In A Cell, bien au contraire, j'en ai assez gagné de ce genre de Match, moins que The Undertaker mais suffusamment pour pouvoir te battre et te mettre ta plus grande raclée que tu n'as jamais eu de ma part. J'accepte ce Match en Hell I A Cell sans aucun problème, je m'en réjouis d'avance et m'en délecte déjà ainsi que mon meilleur ami. Tu sais certainement de qui je veux parler. Je lui ferais goûter ton visage et chaque parties de ton corps, il en sera trés heureux. Je suis prêt à te recevoir dans l'antre de l'Enfer et cela sera ton tombeau



Ps: Ok pour Simu
Revenir en haut Aller en bas
Booker-T

Booker-T


Messages : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:43

Un combat pour s'échauffer 4live-24

oh oh oh triple h tu croie que tu ma déjà battue ne dis jamais que tu a battue quelque si tu ne la pas encore battue si jamais je perde se qui m étonnerais la tu pourra dire que tu ma battue mais moi j ai battue shemus dans un hell n a cell toi il ta envoilée a l hôpital tu me connais bien triple h tu c est que j ai envoyer plus d une dizaine de mec a l hôpital je croie que tu et le prochain parce que si tu croie me battre lors de ce combats tu te trompe je vais te démolir comme j aurai du faire dans le passer apré ce matche tu ne pourra plus jamais catcher de ta vie j ai toujours voulu que se soit moi même qui termine ta carrière mais la je c est que je vais le faire alor tu pourra dire adieux au catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat pour s'échauffer Empty
MessageSujet: Re: Un combat pour s'échauffer   Un combat pour s'échauffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour s'échauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse, une nuisance pour Ted Dibiase?
» Matt Sky revient pour une annonce
» Stipulation pour les Saturday Night ElectriK
» Election pour le meilleur theme song
» Bonne nouvelle pour "Smackdown" / Un garde du corps en attente / CM Punk s'en tire bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: