World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matt Sky revient pour une annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Sky

Matt Sky


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Nord pas de calais

Matt Sky revient pour une annonce Empty
MessageSujet: Matt Sky revient pour une annonce   Matt Sky revient pour une annonce Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:58

Matt Sky Theme Song



Matt fait son entrée et pris un micro pour s'exprimer

Matt Sky revient pour une annonce Photo015

Quand je suis revenu j'ai eu le choix reprendre une carrière Solo et tenter de briller par moi même ou rejoindre une equipe est parti en Team et mon choix est fait je choisi de commencer dans la section Tag Team avec une des plus grandes de tout les temps Degeneration-X,avec une recru que mon callibre DX sera la plus grande team de la WEC.Je n'ai jamais fait parti d'une equipe avec un telle potentiel nous seront champion un jour c'est sur.J'attent juste que Triple H me rejoingne sur le ring.

Matt baisse son micro et attend Triple H

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Matt Sky revient pour une annonce Empty
MessageSujet: Matt Sky revient pour une annonce   Matt Sky revient pour une annonce Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:33

La musique de Motor Head résonna dans l'enceinte:

" THE GAME "


Triple H Theme song
Matt Sky revient pour une annonce WM26_Photo_109

Et Triple H vint rejoindre Matt "The Angel" Sky sur le ring

Matt Sky revient pour une annonce Triple11

The King Of The King demanda un micro et prit la parole:

" Je vois que je suis trés demandé en ce moment. C'est avec un immense plaisir que nous t'acceptons à la magnifique DX Matt, sois le bienvenue au sens de ce gang, je dirais même plus dans THE GANG. Et nous serons Champions, aussi bien chez les Divas que les Catcheurs, en Team simples ou mixte ou même seul car nous ferons tous pour avoir ces titres. Et si un de nos membres a le moindre problème, tout le reste de la DX lui viendra au secours car nous sommes 10 comme les dix doigts de la main et on se doit d'aider un collègue en détresse. Maintenant Matt prépares toi à faire le signe de ralliement de la DX. J'ai deux mots à vous dire: "

SUCK IT


[img]Matt Sky revient pour une annonce Zwisch11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Sky revient pour une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley blessé // AJ Styles confiant // Le backstage se moque de Matt Hardy? // Lockdown
» Un combat pour s'échauffer
» Maryse, une nuisance pour Ted Dibiase?
» Election pour le meilleur theme song
» Stipulation pour les Saturday Night ElectriK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: