World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Cody Rhodes •

• Cody Rhodes •


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:07

Bonjour ou bonsoir à tous,

Bon tout d'abord je sais que je suis censé m'inscrire avec le formulaire et blabla.. mais je viens juste de découvrir une chose honteuse et qui commence vraiment à grave me souler.

https://world-extreme-champ.forumgratuit.org/t114-return-of-the-captain-charisma-speech

Nan mais c'est quoi ça ?! C'est qui ce Geek qui vole mes speech là ? Exactement le même titre, les mêmes gifs et images, le même speech, même signature ! C'est quoi ces noob là !? J'espère qu'il se connecte ces moments là et aussi qu'il m'explique pourquoi il vole mes speech alors qu'il ne sait même pas en faire un lui même ! Sa me soule de voir des noob voler les speech des autres alors que eux ne savent même pas marquer trois lignes et qui font de la simu tels de Kikoo. Bien sur, je parle du premier et du second qui est juste modifier car moi normalement c'est un autre personnage qu'AJ Styles mais on est très près à la ressemblance.
Il faut dire à ce mec qu'il calme ces ardeurs avec son 12 ans là, peut-être qu'il est en pleine crise d'adolescence je ne sais pas mais faut qu'il arrête là on atteint le ridicule. Je ne vise pas votre staff, votre site mais le mec qui vole mes speech. Et voila pourquoi j'aime pas faire des speech car y'a des noob et des cons qui volent les speech des autres et qui ne se foulent pas niveau Role-Playing ! J'attends qu'il me répond, je m'en fou de ses escuses ou autres, je veux juste savoi pourquoi il vole mes speech !

Sur ce, bonen soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:16

Euh , Si Christian a des choses à dire , car c'est plutôt à lui de s'exprimer et non à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Christian l Peep' Show

Christian l Peep' Show


Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi.

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

No comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

une explication christian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ADMINISTRATION « :: » Inscription «-
Sauter vers: