World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 one match for the deadman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker80

Undertaker80


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:11

Une cloche retenti et tout a coup ....


Aprés son arriver , il pris un micro ...

one match for the deadman Taker_10

A tous les membres de la wec ainsi qu'a tout ses fans. Me voici aprés avoir signer un contrat , moi the deadman ....

THE UNDERTAKER!!!

Pour ma premiere arriver j'ouvre un open challenge match. Je demande a quiconque présent dans les vestiaires actuellement de venir ici sur le ring pour repondre a ce défi.


the deadman reste immobile au centre du ring et attent qu'un catcheur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:44

Hg : t'appelle ça un speech ? 1ligne & la gimmick d'Undertaker pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:47

HS : The Undertaker est lent quand il parle , il ne parle pas comme The Rock qui parle assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

hs : Ouais, bah ça, j'ai compris qu'il ne parle pas beaucoup, je connais bien Taker, mais la Gimmick n'est pas du tout respecter. As-tu déjà entendu Undertaker dire "moi, the Deadman" ? C'est des surnom donné par les commentateurs. C'est comme "Viper" pour Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker80

Undertaker80


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:11

on est la pour jouer et samuser ou pour juger cke chacun ecri?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rocket™

Captain Rocket™


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:15

Undertaker80 a écrit:
on est la pour jouer et samuser ou pour juger cke chacun ecri?

On est sur un forum pour s'amuser mais aussi pour incarner un catcheur que l'on aime. Si tu aime vraiment le Deadman, je t'invite à regarder quelqu'un un des ses speechs pout s'approprier sa Gimmick. Et une dernière chose, si tu pourrai éviter le language sms, on est sur l'ordi, pas un portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:39

Captain Rocket™ a écrit:
si tu pourrai éviter le language sms, on est sur l'ordi, pas un portable Wink[/color]

Tu me fais rêver :bave:, j'osais pas le dire (ça en aurait fait trop ^^).
Mais les critiques que je fais ne sont pas là pour te rabaisser, mais pour que tu t'améliores. Après, prends le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:22

Une lumière verte envahit l'aréna

Triple H est là

Triple H King of King Theme song


The Game vient d'apparaître au bord du Titantron, plein d'eau ruissolant sur son corps bodubuldé

one match for the deadman Cellul10

Il s'avance d'un pas décidé vers le Ring

one match for the deadman Triple13

Il prends un micro et parla:

one match for the deadman Hhh_bm12

"Je veux bien te combattre The Undertaker, aprés Randy Orton et The Rock, le Deadman sera mon prochain adversaire, je ne veux combattre que des légendes vivantes et mortes vivantes et pas des catcheurs qui ne valent rien. Je n'ai peur de personne. The Game est là pour vaincre toute adversité et avec la DX pour mettre de l'ordre au sein de la WEC car certains n'ont rien à y faire. Ce combat sera une mise en bouche avant de pouvoir avoir cette 14ème ceinture autour de mes hanches. The Undertaker attends toi à lutter jusqu'au bout de la nuit pour pouvoir me vaincre car ta puissance n'est rien face au King Of The King qui te fera manger la poussière et tu seras enfin vaincu par toi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one match for the deadman Empty
MessageSujet: Re: one match for the deadman   one match for the deadman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one match for the deadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro cant a match ♥
» simu justin veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: