World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Massaro cant a match ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2011

Ashley Massaro cant a match ♥ Empty
MessageSujet: Ashley Massaro cant a match ♥   Ashley Massaro cant a match ♥ Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:25

Voix off:
La salle était calme et silencieuse. La foule ne savais pas ce qu'il allait se passer quand le titantron qu'il ne connaissait plus retentissait. Celui d'Ashley.

Ashley Massaro cant a match ♥ 4live-ashley-14.01.08.1

Hello everybody. How are you?
Bonsoir, je suis Ashley Massaro. Je suis une nouvelle diva de cette fédération. Sinon, je suis enchanté d'avoir rejoins le roster féminin. J'espère devenir championne rapidement car comme sa, je serai respecté pour ce que je suis et pas par mon apparence. Mais ce soir, je ne veux pas commencer par un match de championnat pour le titre des divas mais je veux vous montrer que je vaux les matchs. Mais, maintenant je voudrais faire mes preuves... Alors, j'attends que une diva me rejoigne sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

Ashley Massaro cant a match ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro cant a match ♥   Ashley Massaro cant a match ♥ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:05

La salle était heureuse de revoir leur chère et tendre Ashley . Tandis qu'ils scandaient son prénom , Un titantron se mit en route .

♫ POURQUOI ? ♫
Le public commencèrent à huer Maryse alors que celle-ci venait à peine de faire son apparition pour la première fois à la WEC . Celle-ci descendit la rampe en faisant signe au public de se taire . Elle monta sur le ring , passa entre le deuxième et troisième cordes . Elle regarda quelques personnes du public avant de faire son balancement des cheveux . Elle demanda à un officiel qu'on lui ramène un micro et celui-ci tend un micro à la belle blonde


Ashley Massaro cant a match ♥ Raw_8610

« MARYSE ♥ »

C'est le carnaval ? Ce n'est pas aujourd'hui , puis tu es qui ? Sans doute une petite nouvelle dans le monde de la lutte . Bref je m'en fiche de qui es tu . Tu voulais un match ? Et bien je suis ton adversaire . Par conte je te laisse choisir la stipulation . fais toi pas trop d'espoir , ce titre seras autours de mes hanches


Maryse baissa son micro et attendis une réponse de Ashley tandis que le public continu de scander le prénom " Ashley "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2011

Ashley Massaro cant a match ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro cant a match ♥   Ashley Massaro cant a match ♥ Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Ashley: Tu veux vraiment un match contre moi? Et bien, la stipulation sera un extrême match et la gagnante sera un des challengeuse au titre. Sa te vas "princesse ratée?"
Voix off:
Elle lâcha le micro et partit en laissa Maryse derrière elle. Elle s'en va dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
« MARYSE ♥ »

« MARYSE ♥ »


Messages : 91
Date d'inscription : 08/01/2011

Ashley Massaro cant a match ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro cant a match ♥   Ashley Massaro cant a match ♥ Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:29

Maryse s'approcha des cordes ou elle fit son balancement des cheveux sous quelque sifflements puis partit du ring en faisant son taunt de se taire autour d'elle .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro cant a match ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro cant a match ♥   Ashley Massaro cant a match ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro cant a match ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro ♥
» one match for the deadman
» simu justin veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: