World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melvin Retourne la WEC ! N°6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison du 35

John Morrison du 35


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Melvin Retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:05

Comment rétablir le prestige des titres mineurs ?

C’est une idée d’article qui me trottait dans la tête depuis un moment et je me lance finalement. La grande question comme le titre l’indique, est « Comment rendre les titres US et IC prestigieux à nouveau ? »
Je vais proposer des solutions simples mais efficaces pour pallier le manque d’attrait de ces ceintures. Une des choses importantes à faire est de réintroduire des catcheurs du haut de l’échelle dans les courses aux titres mineurs. Il faut que des gens tels que Cena ou même Sheamus veulent conquerir ce titre. Je sais que l’un des défauts majeurs de cette solution est la mise en avant de Superstars déjà établies mais les conséquences ne seraient pas sur le court terme mais au contraire au long terme. Cette solution serait en quelque sorte un investissement sur le futur.
Souvenez-vous de l’appararition de Sheamus après le match entre John Morisson et Daniel Bryan de la semaine dernière. Il est intervenu pour dire qu’il « a fait Morisson », il l’a poussé à sortir son meilleur catch. Cette déclaration serait déjà une piste pour cette théorie. Sheamus, vainqueur du King Of The Ring de cette année, n’a pas grand chose à faire depuis le retour de HHH, il serait donc un des catcheurs à mettre dans une course au titre US de Bryan. En plus, le gagnant de ce tournoi acquiert tout de même un certain prestige donc catcheur du calibre de l’irlandais serait bénéfique. Les titres mineurs des nos jours ne sont là que pour tester et garder des stars montantes en attendant que quelque chose de meilleur soit prévu. L’US Champion Bryan et IC Champion Kingston sont établis en haut de l’échelle des mid-carters et n’ont rien de prévu pour le moment. Il n’ont que rarement des défenses de titres, ce qui fait apparaître leur ceinture comme un titre peu convoité donc peu glorieux. Si au minimum, il y avait une défense du titre toutes les deux semaines ou en Pay-Per-View, le titre paraîtrait bien plus « crédible » à nos yeux. En ce moment, ces titres ne sont que des perchoirs en attendant que le détenteur s’envole vers des cieux plus cléments.
J’en viens à ma solution en elle-même, réintroduire de grands lutteurs. Certes, les titres IC et US sont destinés aux jeunes mais ils souffriront d’un manque de légitimité aux yeux du public dès la fin de leur règne, que pensez vous de Kingston lorsqu’il a perdu son titre ? Il est devenu un catcheur comme un autre, il ne sortait pas du lot. Un catcheur qui a majoritairement des titres mineurs sur la liste de ses accomplissements n’est la meilleure des choses. Avec des main-eventers, bien qu’ils monopoliseraient la ceinture pendant un certain temps, le fait qu’un grand catcheur la désire montrerait au public que c’est un titre qui a de l’importance. De plus, les main-eventers ne verraient pas leur crédibilité entamée par une défaite, c’est le principe même du monde du haut de l’échelle, vous êtes toujours un puissant même si vous perdez. Honnêtement, Cena a-t-il été rabaissé par sa défaite contre Barrett ? Orton est-il devenu ridicule après sa défaite contre Miz ? Tout comme Sheamus, Cena et Orton seront toujours vus légitimes dans une course au titre. Ceux qui ont évidemment le plus à perdre sont ceux du monde d’en-bas, s’ils tombent, ils n’ont pas de parachute. Si Sheamus s’emparait du titre US, Bryan aurait droit à un match revenche et pourrait le regagner. Je fais partie de ceux qui pensent que des échanges de titres entre deux catcheurs peuvent être bénéfiques, la rivalité en est d’autant plus acerbée et cela montre qu’une ceinture a du prestige car ces deux hommes sont prêts à se faire la guerre sans merci pour récupérer le morceau de cuir et d’or. Un Triple Threat Match peut même être envisageable avec Sheamus, Bryan et Morisson. Bryan a perdu contre Morisson, Sheamus veut prouver qu’il est celui qui a « fait » Morisson et il est aussi celui qui peut le « défaire ». Dans ce cas, la WWE a tout les ingrédients pour mener une rivalité à trois pour faire briller le titre des Etats-Unis. Quelques changements de mains entre ces trois hommes pourraient nous donner une rivalité majeure dans Raw pour un titre mineur. Pour en finir avec la partie rouge de la compagnie, j’évoquerais la rivalité avortée entre Punk et Bryan. A ce moment-là, j’ai cru pendant quelques temps à la renaissance du titre des Etats-Unis, j’ai rapidement été déçu. Punk aurait pu être au titre US ce que Jericho était/est au titre IC, son détenteur emblématique.
Concernant SmackDown!, la situation est différente, en effet, Kingston s’est vu à nouveau courroné du titre intercontinental, sa carrière risque d’être en attente pendant encore quelque temps. Souvenez-vous, il y a deux ans, la rivalité amère entre Jericho et Mysterio, une des plus grande du moment, deux main-eventers bien établis se battant pour ce titre. Je ne me souviens pas avoir vu cette ceinture autant briller depuis. Kingston aurait besoin de se voir opposer un adversaire issu du haut de l’échelle, malheureusement, c’est ce qu’il manque cruellement à SD!, il n’y a plus de grands noms. Kane a été totalement démoli après sa perte du titre poids-lourd, Undertaker est trop grand pour ce titre, Edge est World Heavyweight Champion, il n’y plus personne. Il serait nécéssaire de soigner l’hémoragie de noms célèbres dans la partie bleue. A ce moment-là, il aurait été nécessaire de continuer une opposition à trois, continuer dans la voie du Triple Threat entre Ziggler, Kingston et Swagger quitte à retarder de quelques semaines sa mise en avant. Je vous l’accorde, c’est un dilèmme cornélien: Garder Ziggler champion intercontinental encore quelques semaines pour le bien du titre ou le détrôner pour en faire le prétendant numéro un au titre poids-lourd. Si on prend la situation du moment, il faut que Kingston défende sa ceinture face à Justin Gabriel, leur rencontre serait un show-stealer avec leurs voltiges et le sud-africain bénéficierait d’un victoire contre le ghanéen tant il semble destiné à un avenir assez prometteur. Si ADR ne gagne pas le Rumble, il peut être aussi une solution pour sauver le titre de la noyade.
A propos de ADR, je voulais souligner quelque chose que la WWE essaye de nous faire voir. Elle nous étouffe avec les promos du Mexicain, je pense que c’est le principe de la magie: détourner notre attention avec Del Rio alors qu’il se passe quelque chose d’autre que personne d’autre ne voit car nous sommes tous en train de regarder Alberto. Simple supposition.
Donc, pour conclure cette chronique, je préconiserais les rivalités avec des main-eventers et lorsqu’il n’y en a pas assez comme à SmackDown!, les rivalités du type Triple Threat feraient du bien aux titres mineurs.


Il reste 6 places à prendre !

Six ! C’est le chiffre du jour, c’est aussi le nombre de places vacantes au Royal Rumble 2011, qui, pour la première fois de l’histoire, comportera 40 participants. Voici la liste de participants telle qu’elle est connue actuellement (je tiens à préciser que la liste ci-dessous n’est pas l’ordre dans lequel les lutteurs vont rentrer dans le match):

1.Alberto Del Rio
2.CM Punk
3.Tyler Reks
4.Daniel Bryan
5.Darren Young
6.David Hart Smith
7.David Otunga
8.Husky Harris
9.John Cena
10.John Morrison
11.Mark Henry
12.Michael McGillicutty
13.Primo
14.R-Truth
15.Rey Mysterio
16.Sheamus
17.Ted DiBiase
18.Tyson Kidd
19.William Regal
20.Yoshi Tatsu
21.Zack Ryder
22.Wade Barrett
23.Ezekiel Jackson
24.Heath Slater
25.Justin Gabriel
26.Chris Masters
27.Kane
28.Big Show
29.Kofi Kingston
30.Santino Marella
31.Vladimir Koslov
32.JTG
33.Mason Ryan
34.Drew McIntyre

Mais comme vous avez pu le constater, il reste quelques places. Or des légendes sont prévus ainsi que sans aucun doutes, des retours. Or les rumeurs vont bon train et le nombre de places restantes semblent un peu juste si l’on devait croire toutes les rumeurs.


Royal Rumble 2011: les rumeurs de dernières minutes !

Nous sommes maintenant à quelques heures du Royal Rumble et comme chaque année, les rumeurs vont bon train quant à des possibles présences surprises et ce, jusqu’à la dernière minute. Les noms revenants le plus souvent sont ceux de Booker T et Kevin Nash dont la présence serait à l’heure qu’il est, d’après les dernières sources, déjà planifiée par les dirigeants de la WWE.
Booker T a d’ailleurs annulé sa venue au salon de la bande-dessinée en Nouvelle-Orléans ce dimanche. Concernant Kevin Nash, il négociait toujours un nouveau contrat à la TNA ces derniers jours mais il était prévu qu’il prenne l’avion pour Boston ce soir, où ce tiendra la 24e édition dun Royal Rumble. Attendez-vous donc à une soirée riche en rebondissements demain soir !


Booker T de retour à la WWE: C'est quasiment fait !

Comme dit précédemment, Booker T. est arrivé hier à Boston, là où se déroulera le Royal Rumble. Selon plusieurs sources, il aurait déjà visité les backstage et devrait vraisemblablement participer au Rumble Match de ce soir. Si jamais cela venait à se confirmer, son retour ne serait pas que pour l’affaire d’une nuit!
Selon plusieurs lutteurs, Booker T. reviendrait soit en tant que catcheur soit en tant que commentateur, la deuxième solution étant la plus envisageable. En effet, le 6 fois Champion du Monde a déjà porté le micro pendant plusieurs années et avait déclaré l’an dernier, que si un jour il devait revenir à la WWE, ce serait en tant que commentateur.
Il avait dit:
En cas de retour à la WWE, je sais que je devrait travailler dur, avec un calendrier très chargé, au moins 180 dates par an. Je ne pense pas que c’est quelque chose que je pourrait supporter. Beaucoup de monde spécule, mais si je devais revenir, ce serait qu’en tant que commentateur, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire.


Kévin Nash sera bien présent au Royal Rumble !

Selon des sources internes de la WWE, celle-ci aurait confirmé la venue de Kevin Nash pour le Rumble match. C’est aussi pourquoi nous vous annoncions précédemment l’arrivée de Kevin Nash à Boston, la ville où se produira le Pay Per View de ce soir. La TNA serait choquée par cette nouvelle en sachant que l’ancien membre de The Band était en discussion encore hier avec la fédération d’Orlando pour rejoindre la storyline comprenant la Main Event Mafia.Big Daddy Cool nous parle d’ailleurs de sa présence au Hall of Fame 2011, et fait savoir que Booker T ne signera pas à la TNA; une façon implicite de nous laisser des doutes sur le Royal Rumble match de ce soir


Qui pour chanter à WrestleMania ?

Chaque année, de grands artistes chantent « America the Beautiful » en introduction du plus grand événement de la WWE, Wrestlemania. Durant l’histoire de ce pay per view, plusieurs célébrités comme Aretha Franklin, John Legend, Ray Charles ou encore Nicole Scherzinger ont eu l’honneur de célébrer « The Grandest Stage of Them All ».
Cette année, de nombreuses discussions ont eu lieu concernant le chanteur qui aura cette opportunité. D’après des sources internes de la WWE, un bon nombre des membres du personnel aimerait la venue du rappeur américain Lil Wayne pour cette grande soirée mais celui-ci a fait savoir que la fédération n’a pas encore cherché à le contacter.
Selon des rumeurs, Vince McMahon serait toujours intéressé par l’apparition du jeune homme, Justin Bieber, pour la 27ème édition de Wrestlemania.


Dernière édition par John Morrison du 35 le Dim 30 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Re: Melvin Retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:17

34 place prises , 6 restante , je pense à Booker T , Kevin Nash ( Peut être , c'est pas super sur , car on dit qu'il retournerai à la TNA ), Triple H , surement Christian , Peut être Evan Bourne après la WWE met des légendes que pour un soir comme RVD au Royal Rumble 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
John Morrison du 35

John Morrison du 35


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Re: Melvin retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:09

non y'aura pas evan bourne car il sera la vers mars voir fevrier
en tout cas il rate le rumble c 100% sur rgarde dans mes anciennes news ya un truc concernant bourne
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Re: Melvin Retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:11

oui c'est vrai je m'en rappelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
John Morrison du 35

John Morrison du 35


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Re: Melvin Retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:25

Jai mis 3 news de plus ! venez voir
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Melvin Retourne la WEC ! N°6 Empty
MessageSujet: Re: Melvin Retourne la WEC ! N°6   Melvin Retourne la WEC ! N°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvin Retourne la WEC ! N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvin Retourne la WEC ! N°8
» Melvin Retourne la WEC ! N°2
» Melvin retourne la WEC ! N°3
» Melvin retourne la WEC ! N°4
» Melvin retourne la WEC ! N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party « :: » Wrestling « :: » News «-
Sauter vers: