World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melvin retourne la WEC ! N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison du 35

John Morrison du 35


Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Melvin retourne la WEC ! N°4 Empty
MessageSujet: Melvin retourne la WEC ! N°4   Melvin retourne la WEC ! N°4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:12

John Morrison s'excuse auprès de Bret Hart

Bret Hart a révélé à un magazine américain que John Morrison était venu le voir afin de s’excuser, du fait qu’il donne ses lunettes de soleil aux jeunes fans présents sur la rampe d’entrée.
John Morrison est venu me voir, et il s’est excusé, disant qu’il se sentait mal en faisant référence au fait qu’il copiait ma gimmick. [...] Mais rien que le fait qu’il soit venu m’en parler était flatteur pour moi. Je ne pense pas que ce soit différent de Rey Mysterio qui donne des trucs aux enfants. Il ne doit pas s’arrêter, et s’il y a le moindre point commun entre sa manière de donner ses lunettes et la mienne il y a des années, entre un ancien fan et un jeune fan, alors je trouve ça beau et je n’ai absolument aucun problème avec tout cela.


Le Hall Of Fame 2012 déjà discuté

Les officiels de la WWE envisagent déjà des candidats pour l’introduction dans le Hall of Fame de l’année prochaine. Deux noms ont principalement fait échos lors de cette discussion, le premier étant Trish Stratus en sachant que la cérémonie aura probablement lieu dans sa ville natale de Toronto et le second est tout simplement The Rock. Cela marquera 10 ans après que le Rock participait dans un combat mémorable face à Hulk Hogan lors de Wrestlemania X8, qui prit place à Toronto.


Le Diva Search de retour !

La WWE a tenu une conférence aujourd’hui pour inciter d’éventuels partenaires promotionnels et il a été révélé que le Diva Search serait de retour.
Julie Stenz, directrice des partenaires marketing à la WWE, a déclaré qu’un concours de dix semaines se tiendra dans l’année.
Une date de début officiel de la compétition à venir n’a pas été divulgué mais les officiels ont déjà débuté les auditions afin de selectionner les participantes du Diva Search.


L'Undertaker sera là a WrestleMania !

Alors que de nombreuses rumeurs fusent sur le web mettant en question la présence de l’Undertaker au Grandest Stage of them All, sachez que la WWE vient de confirmer sa présence pour Wrestlemania puisqu’il en fera la promotion la veille lors du Fan Axxess.
Par ailleurs, Vince McMahon souhaiterait toujours lancer l’actuel leader de The Corre, Wade Barrett, dans le main event de Wrestlemania pour affronter le deadman.


Des Nouvelles sur Goldust

Goldust s’est exprimé concernant son avenir à la WWE. Il déclare qu’il compte bien faire une année pleine en 2012 et prend sa retraire par la suite. Il reviendra vers le mois de Juin et sera en vedette dans un DVD de la WWE. Il s’est également exprimé concernant le Royal Rumble :

« Vous savez, j’aime bien. Si Triple H est de retour, et je pense qu’il pourrait l’être, mais je ne suis pas sûr. Si ce n’est pas lui, je dirais probablement Alberto Del Rio. »


Raw n'a pas fait avancer les choses

Les feux d’artifices brillent et résonnent, c’est Monday Night Raw qui commence. Le tout dernier avant l’événement du mois, le Royal Rumble ce dimanche. Comme on peut s’en douter comme tout Raw avant un Pay-Per-View, son objectif principal est donc de le mettre en avant et d’en faire la promotion. Avec ça en tête, je commencerais cette chronique en disant deux choses, cet épisode de Raw a été à la fois de bon niveau, le mark-fan qui se cache en moi, comme vous tous d’ailleurs et que vous essayez de réprimer au profit de la raison et du bon sens, à été réveillé, preuve que certains ont très bien joué leur rôle, et de l’autre côté, ce fut un Raw très décevant, voire pathétique dans le pire des cas. Ainsi, je vais essayer de souligner les ambiguïtés de cette semaine.

ATTENTION: CECI CONTIENT LES RESULTATS DE RAW AVANT LE RUMBLE 2011

Spoiler:

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://svr2011fedasimul.xooit.fr/index.php
 
Melvin retourne la WEC ! N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melvin Retourne la WEC ! N°8
» Melvin Retourne la WEC ! N°2
» Melvin retourne la WEC ! N°3
» Melvin retourne la WEC ! N°5
» Melvin Retourne la WEC ! N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party « :: » Wrestling « :: » News «-
Sauter vers: