World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC-Murder//Ismail

MC-Murder//Ismail


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Empty
MessageSujet: Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]   Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:54



BEEEEEER MOOONEEEY Voice Off !!

Put*n comment c'est calme ici, mais c'est vraiment de la grosse m*rde !! Bon moi on me paye pas pour constatez à quelle point quelquechose manque pour reiveillez ces grosses larves assis sur les siéges mais pour dire ce qu'il manque, et ce qui manque c'est !!!



James Storm and Robert Roode !!! Beer Money Are Back !!!

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Beer_m10

Mais fermez vos geule au lieu de les huez bande de bouseux !! Dés qu'il arrivent vous l'ouvrez pour les sifflez !! The Greatest Tag Team Ever !!C'est eux qui manquez pour vous reiveiller mais je préférais quand vous étiez endormis bande de c*ns !! Bon Tout le monde se la ferme y compris moi, Storm prend le micro !! HiiiHaaa !!!

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Beer_m13

James Storm

Tout doux, Tout doux !! je me croirais retourné au Raunch, vous hurlez comme des chevaux qu'on marque aux fers !! vous pourriez pas la fermer un peu !! Dés que y a un plouc ou un gros naze qui se raméne vous applaudissez parcequ'il ... pourquoi d'abbord, j'en ai aucune idée !! J'ai jamais compris pourquoi comme des équipes aussi merd*que que DX ou les Guns se raménent vous applaudissiez et vous huiez les vrai Ta Teams tels que BEEEEEEEEEEER MOOOOOONEEEEEEEEEY !!!!

James but quelques grogées de sa biérre !!

Toi Roodes, tu pense quoi de ça ? Ils se comportent pas comme les vaches du Raunch ?!

Robert Roode

Tu M'enléve les mots de la bouche !! Quand j'entends ces gars là je me crois vraiment à la campagne !! Et surtout que toi t'es un Cow Boy et t'as l'habitude mais moi j'ai toujours préféré la ville !! là on peut sentir l'argent partout !! Mais là on tourne autour du pot et ça nous fait perdre du temps et comme tu le sais le temps c'est de l'argent !!

James Storm

Ah la la !! Toi et le fric !! Bon t'as raison on va pas non plus y passer toute la nuit !! Si on est là ce soir c'est pas pour vous passez un ptit coucou vu qu'on a pas l'esprit à ça vu que ...

Robert Roode

I'Ve Got My Mind On My Money !!!

James Storm

Mais on est là pour défier n'importe quelle Team dans les Backstages de venir nous affronter nous ... Les futurs Tag Team Champion et surtout The Best Tag Team In Wrestling History !!!

Storm but quelques gorgées de sa biérre

Robert Roode

J'éspére que ce sera pas MCMG vu qu'on les avait massacrés y a pas si lomgtemps que ça ... mais ça nous fairait vivre de la nostalgie !! Mais c'est pas trop mon truc !! La nostalgie c'est pas ça qui rapporte le fric mais plutot de battre les plus forts aprés nous bien evidemment !! C'est parcequ'on est les meilleurs qu'on a du mal à placer notre fric aussi, on en a trop est trop occuper à botter le cul des autres Teams pour le dépenser dans sur n'importequoi c'est pour ça qu' I'VE GOT MY MOOONEEY ...

James Storm

ON MY BEEEER !!! Bon bref si une équipe a les couilles de venir sur ce ring nous affronter qu'elle vienne faire face à ...

James Storm & Robert Roode

BEEEEEEEER MOOOOOOOONEEEEEEEY !!!!!

BEEEEEEER MONEEEEEEEEY Voice Off

Bon On Laisse Storm finir sa biérre !! En attendant on attend qu'il y ait une équipe qui en ait assez dans le froque pour se ramener mais personnellement ça m'étonnerais !! Mais qui sait des gars aussi fous que DX ou aussi démodé que British Invasion pour ne pas avoir vu les ravages de Beer Money Inc. ces derniéres années pourraient accepter le challenge



Dernière édition par MC-Murder//Ismail le Dim 30 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Ismail

MC-Murder//Ismail


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Empty
MessageSujet: Re: Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]   Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:44

Up pour les Teams en simu !!
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Empty
MessageSujet: Re: Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]   Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:57

Je te répondrai quand le show sera posté..
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Ismail

MC-Murder//Ismail


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011

Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Empty
MessageSujet: Re: Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]   Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:07

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Empty
MessageSujet: Re: Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]   Beer Money lance un Open Challenge !! [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (simu-open challenge) Im throwing a Big Party and Ur All invited baby
» [SIMU] Une nouvelle ère !!!
» open challenge de Justin Gabriel.
» Booker T demande un Open Challenge
» Drew mcintyre open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: