World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Empty
MessageSujet: Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge    Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:02

Sexy Boy !!

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Shawn_10

Shawn Michaels avance vers le ring , il monte sur le ring et prend un micro.

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Shawn_11

Welcome à tous .Comme vous avez pu le voir , la WEC a fait deux énormes show et j'en suis très fier car je suis le dirigeant de la WEC.Mais à Electrik 1 , j'ai perdu face à Jeff Hardy et avec Triple H face à British Invasion.Je n'ai jamais vécu sa , sa devait ètre un mauvais jours , c'était surement un Vendredi 13.Mais bon ce n'est pas grave car je suis de retour , pas pour vous jouez un mauvais tour mais pour vous offrir un match qu'on se souviendra.J'invite n'importe qui dans le roster de ElectriK à venir sur ce ring pour que je lui offre un affrontement face à moi à ElectriK 3.Sa dépend s'il a peur de se prendre un Sweet Chin Music , qu'il ne vienne pas sur ce ring car je sui chaud et mon pied commence à tremblez car ça fait longtemps que je n'ai pas donnez de Sweet Chin Music.Si on m'a donnez tous ces surnoms , ce n'est pas pour rien , tous ceux qui ont combattu contre moi sans rappel et ceux qui ont réussit à me battre , on vu leur carrière monté en flèche , vous n'avez demandez qu'a Kurt Angle , Stone Cold , John Cena , il n'y en a pas beaucoup mais maintenant ce sont des légendes dans leur profession.J'en ai vaincu tellement à Wrestlemania qu'il s'en rappel encore de cet affrontement comme Vince McMahon ,Bret Hart ... .N'importe qui vient sur ce ring , j'ai deux mots à lui dire : " Suck It ".
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
justin gabriel

justin gabriel


Messages : 240
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : montreuil

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge    Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawrestling.net/
justin gabriel

justin gabriel


Messages : 240
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : montreuil

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge    Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

tous le monde se demandaient qui pouvait bien afficher son titantron!!!
un titantron s'afficha:




Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  4live-justin.gabriel-2010.4

c'était celui de Justin Gabriel. Justin descendit la rampe sous les hués du public qui criaient "Sweet Chin Music Sweet Chin Music".Justin arriva prés du ring est monta sur le coing du ring.

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  4live-justin.gabriel-2010.7

Justin Gabriel descend du coing est pris un micro:

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  4live-justin.gabriel-2010.14

Justin Gabriel commença a parlé:

alors comme ça tu chercher un adversaire pour un match!!! Moi aussi j'ais perdu mon premier match contre Chris Jericho mais MOI j'ais gagné mon deuxième match en tag team avec CM Punk et j'était contre les Motors machines guns. Mais normalement les vainqueurs gagne un match de championnats pour les titres par équipe mais c'est les Motors Machines Guns qui, alors qu'ils avaient perdu leur match ont eu un match de championnats pour les ceintures tag team!!! Alors comme je veut etre a electrik 3, toi Shawn Michael je te défis a electrik 3 dans un match un contre un mais surtout dans
UN FALLS COUNT ANYWHERE MATCH!!!

Justin attendu la réponse de Shawn Michaels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiawrestling.net/
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge    Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:51

Humm

ça va être un sacré Match comme les aimes Shawn

Si tu as des soucis avec la Nexus, n'hésite pas

fais le signe de la DX et on viendra tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge    Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels parle et demande un Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T demande un Open Challenge
» Shawn Michaels
» Drew mcintyre open challenge
» open challenge de Justin Gabriel.
» Beer Money lance un Open Challenge !! [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: