World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Beautiful Person Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita > Margaux

Lita > Margaux


Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2011

A Beautiful Person Come Back Empty
MessageSujet: Re: A Beautiful Person Come Back   A Beautiful Person Come Back Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:01

Theme Song de Lita

A Beautiful Person Come Back Animation033vj

Alors que le public huait Madison de toutes leurs forces... Un theme song se fit entendre, il avait déjà entendu dans une ancienne federation, le public reconnu cette musique dès les premiers sons, cette Diva avait été enormement controversée auparavent alors que nos fameux commentateurs se disputaient pour savoir si cette Diva ne faisait qu'une apparation breve ou si elle revenait rellement dans le monde du catch, ils pensaient que le mieu serai surement de se taire et ils avaient raison, donc pendant ce court echange, court certes mais inutile, la plupart de la foule l applaudisserent mais il restait encore quelques huées... Et oui Lita aussi connu sous le nom de The Queen of Extrem is back, elle a l air bien determinée a etre au meilleur niveau qu'elle l'était auparavant, elle tapa dans la main de quelques fans,avant de monter sur le ring et faire ses taunts sous le regard agacé de Madison, The Queen of Extrem demanda enfin un micro a un des officiers puis elle dis en regardant la foule




A Beautiful Person Come Back Wwelita103fb7


Et oui!! Vous m'avez reconnu, The Queen of Extrem is back !!!!! Sa fait longtemps n'est ce pas ?! Alors je sais on a certains différents la dernière qu'on s est vue mais j'ai changer ou plutot je suis redevenue la Lita que vous avez applaudie je vais vous prouver que je suis aussi extreme qu'avant vous verrez, vous ne regretterez pas de me refaire de nouveau confiance...


Lita s'arreta puis posa son regard sur la blonde en souriant et dis


Ah ! Pardon t'étais la?! Excuse moi j'étais occuper que je n ai meme pas fais attention de ta prescence mais bref tu penses reelement que tu peux me battre ?! La poupée blonde contre moi ?! Oula je commenca avoir peur / Lita souria puis reprena/ Non plus serieusement "prefection" d'accord t as peut etre raison c'est vrai il parait que les blondes ont pas de cerveau tu est peut etre l'exception ou peut etre pas, enfin perfection ou non on verra si tu est aussi parfaite que sa quand je t aurai défigurée gentillement rassure toi bien sur et peut etre meme que ton chirurgien pourra te refaire la face... T'as l intention de relancer le catch ? Sa tombe bien comme sa on est deux... Donc comme tu a pu le voir tu n'as pas eu besoin d allez me chercher bien loin, je suis d accord avec toi pour une fois on est des lutteuses et non autre choses, je ne citerai pas de nom a vrai dire. Donc si je suis sur ce ring ce soir c'est pour un retour, j’espère bien a un titre d'ici mais pour le moment il me faut de l'entrainement avant tout cela, mais je suis sure que tu seras pas a la hauteur, et si jamais par miracle tu gagnes je te feliciterai et sa voudra dire que tu est pas si nulle que je le pense... En tout cas j espere que tu seras en forme car je veux que se soit un beau match...

Bon allez pour faire bref ta demander une Diva avec assez de trippes pour t affronter ? Alors que penses tu de moi ?


Lita souria puis attenda une reponse de Madison


Hg : desole pour moi c'est pareil, bonne chance ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
A Beautiful Person Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautiful People !
» ????? is Back =)
» I'm Back To WEC
» The come back of extreme
» Rey Mysterio Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: