World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Velvet Room. ♥ »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:21

« Velvet arrive dans les couloirs.. Elle marche tranquillement, tout était calme, très calme.. La Belle arrive devant sa loge, elle l'ouvre puis entre. Elle affiche un sourire assez satisfait de l'interieur. Velvet va poser ses affaires dans sa chambre, elle commence à faire une peu de rangement. Ensuite, elle va prendre une douche et s'installe devant la télé fatiguée de son voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:30

» Ce reposer ? C'est pour les faibles ça et puis, de toute façon, la " belle " n'aura pas vraiment le temps de ce reposée. Car quelqu'un vient toquer à sa loge. «
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:48

« Velvet soupire en souriant et elle entend toquer. Elle se leve et va tranquillement ouvrir la porte. »

VELVET -
Oui c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:04

» Dolph sourit timidement à la jeune femme alors qu'il répond par la suite. «

Dolph Ziggler.- Hi my name is Dolph Ziggler et c'est simplement pour rendre visite à la perfection féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:09

VELVET - [/color]Oh c'est gentil. Enchantee moi c'est Velvet Sky. Entre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:12

» Dolph ne ce fait pas prier et rentre donc dans la loge de cette belle inconnue. Il jeta un coup d'oeil à cette loge sans pour autant y porter une grande attention ce retournant assez rapidement vers cette dernière qui lui souriait.


Dolph Ziggler.- On dirait que je suis bien tomber, La perfection masculine vient de rencontrer la perfection des femmes, je dois en faire des jaloux en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:16

VELVET - Oh oui, pleins de mecs reveraient d etre a ta place (a)

Elle referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:18

Dolph s'assit tranquillement sur le divan sans avoir reçu d'invitation pour cela alors qu'il sourit en coin prenant toujours plus d'assurance au fil des secondes.


Dolph Ziggler.-
Et beaucoup de femmes d'envie j'en suis certain ! En tout cas la vue change de cette bonne vielle Vickie :neol:.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:53

VELVET - 0ui ca change beaucoup.

Velvet rigole avant de s'assoir près de Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Dolph Ziggler.- Disons que j'aime changer du tout au tout ! Après tout, il n'est jamais trop tard que pour ce tourner et faire la connaissance de jeune, belle et talentueuse femme.

Un sourire charmeur ce dessine sur le visage de Dolphy clown
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:17

VELVET - Tu n'as pas besoin d'une grosse vache comme elle à tes cotés. Tu mérites bien mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:28

The Undertaker regarde la jeune femme. ( Oui c'est fou comme on change bien vite ici :noel: )

BAD ASS.- Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un même si certaine personne valent plus le coup que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:02

VELVET - Oui c'est vrai, mais je pense que toi t'avances plutôt en solo non ?

Velvet lui sourit et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

BAD ASS.- ça dépend des moments et des occasions qui me sont offerte. Tu vois, là en ce moment j'ai pas du tout envie d'être seul.

Bad Ass sourit doucement à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:17

VELVET - Ca m'étonne un peu qu'un mec comme toi dises ça mais t'es chou.

Velvet le regarde.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:02


BAD ASS.- Velvet, il faut bien comprendre que lorsque je suis sur le ring, je suis un personnage, un peu comme toi je suppose, en dehors des rings je suis un homme comme les autres, fini le méchant garçon qui détruit tout sur son passage. Je deviens tout simplement un homme qui peut avoir des faiblesses et qui peut apprécier et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05

VELVET - Oh mais, je ne dis pas le contraire. Je disais juste que ça m'avait étonnée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:12


BAD ASS.- De plus, je ne peux pas rester insensible devant une jeune femme comme toi et pourtant je dois bien avouer que j'en ai contoyer des jeunes et jolie femme même épouser mais, tu as un petit truc en plus, je ne sais pas encore quoi par contre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:22

VELVET - Humm, tu trouveras bien. Je te laisse réfléchir, pendant ce temps tu veux que je te serve quelque chose à boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:26


BAD ASS.- Bien sur que je trouverais, ça ne sera pas un problème vu que je compte bien passer du temps avec toi dans les limites du possible. Autrement, une bière me tente bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

VELVET - Moi aussi je compte bien passer du temps avec toi. Je commence tout juste à t'apprécier vraiment. Bon je vais te chercher ça. :p

Velvet sourit avant de se lever et d'aller dans la cuisine. Elle ouvre le frigo puis elle prend une bière et revient au salon. La belle lui tend sa bière en souriant avant de se rassoir à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:33

The Undertaker prit la canette et l'ouvre par la suite alors qu'il sourit à la jeune femme !.

BAD ASS.- Vraiment ? C'est gentil seulement tu sais que si quelqu'un te voit trainer avec moi sa sera étrange. Je suis un vieux crouton après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:49

VELVET - Ca ne regarde personne avec qui je traine tu sais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:29

BAD ASS.- Tu as certainement raison mais bon, ça surprendra. Et puis merde, j'aime surprendre les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky » 'HiL

Velvet Sky » 'HiL


Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2011

« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:41

VELVET - Eh oui. C'est ça que j'aime chez un homme moi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Velvet Room. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Velvet Room. ♥ »   « Velvet Room. ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Velvet Room. ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky's room.
» British Room
» Candice room !
» Cm punk Room
» The Game room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Backstage «-
Sauter vers: