World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » I'm the best and you know that «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

» I'm the best and you know that  « Empty
MessageSujet: » I'm the best and you know that «   » I'm the best and you know that  « Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:42

Un petit RP pour une IBR.




Le prochain PPV de WWE Raw arrive a grand pas, plusieurs immenses matchs sont déjà annoncer d'ailleurs, comme Matt Sydal contre Chris Jericho, toute les ceintures seront d'ailleurs remissent en jeu, se n'est pas rien, il y aurait bien entendu aussi une IBR, pour les nouveaux venu dans ce beau et grand brand qu'est WWE Raw, non non je ne fais pas mon lèche fesse. D'ailleurs en parlant de cette grande battle royale on apperçoit une superstar, un tout nouveau dans WWE Raw en la présence d'Alex Shelley, il va faire une interview avec un gars du taff qu'on nommera Dan, t'a vu comme la vie est bien faite ?

» I'm the best and you know that  « 883388normal_lockdown08_004

Dan † Oh salut Shelley, donc euhh, pour commencer c'est un honneur de pouvoir être a vos côtés.

Alex Shelley ­† Sans blague ? Elle est cool ta vie dans se cas mon ami.

Dan † Oui enfin, merci Shelley. Bon et si on commenceait cette interview ?

Alex Shelley ­† Bah fait ton travail gars.

Dan † Bon dans se cas, vous êtes une toute nouvelle recrue de cette fédération, j'aimerais savoir pourquoi cette fédération et pourquoi WWE Raw ?

Alex Shelley ­† Enfin, tu as poser ta première question, c'est jour de fête là. Bon, pourquoi j'ai préfèrer venir dans cette fédération que dans une autre hein ? C'est assez simple, cette fédération est rapidement devenue la plus grande et la plus puissante des fédérations au monde, a se qu'on dit aucune autre fédération n'est assez puissante que pour tenir tête à la WWE vs ECW alors je n'ai pas eu bessoin d'hésiter très longtemps, surtout avec le lourd contract qu'on m'offre pour venir montrer toute l'étendue de mon talent, tu n'imagines même pas combien il y a de zero dans sur mes cheques, je pouvais pas vraiment refuser sa et si je le fessais c'est que j'étais vraiment bête. La réputation de cette fédération n'est pas à prendre a la legeres, les plus grande lègende du catch y siège et Stone Cold y est entant que Chairman, c'est la preuve unique que cette fédération ne peut que meilleur que les autres, Stone Cold est un dieu pour les lutteurs de ma génèration, un John Cena en plus vieu si tu préfères. | Mon dieu, moi qui flatte John Cena, je dois aller voir un psy' c'est pas possible.| En plus, il y a d'immense talent dans cette fédération, des anciens adversaires ou des parfaits inconnu, j'ai hâte de faire face au lutteurs que je ne connais pas encore, sa risque d'être plutôt plaissant pour les fans, après tout si je fais le show c'est pour eu et pour ma famille qui se trouve au Detroit, Michigan, d'ailleurs coucou la famille. J'espère avoir répondu à ta première question avec succès, WWE vs ECW est simplement sublime, je n'ai pas encore fait de match mais, je sais que j'ai le niveau pour combattre, battre et remporter des titres, je suis fait pour sa après tout.


Le jeune homme marque alors une petite pause avant de reprendre.

Alex Shelley ­† Pour ta seconde question, c'est tout aussi simple, WWE Raw est le show de cette fédération et en plus il m'offre le plus gros contract, se qui veut dire de la tune baby, euh pardon, je me suis emporter. Je dissais donc que WWE Raw était le meilleur show de cette fédération, le show qui domine tout les autres, tout les membres de WWE Raw sont talentueux, enfin, a part quelqu'un, et non je ne citerais pas de nom, la liste serait assez grande tout compte fait et les divas, mec, tu as vu les divas de ce brand ? Aie carramba moi je dis. Enfin, c'est pas le plus important mais bon, n'empêche qu'avec elles le show est très plaisant, extrèmement plaisant même, je salives déjà au fait de voir leurs combat et le reste. Plus sérieusement, les lutteurs de WWE Raw vont m'apporter du défis et mon dieu, j'adores les défis alors je n'ai même pas hésiter, il suffit de regarder le champion de la WWE, CM Punk, se mec est dieu, sur un ring il est aussi technique qu'un Benjamin et rapide qu'un Mystèrio, franchement il n'y a pas mieu pour représenter le brand enfin si, Alex Shelley bien sur, je serais plutôt bon en WWE Champion tu trouve pas ? | Dan' acquisse de la tête n'ayant a mon avis pas trop le choix. |

» I'm the best and you know that  « 859017normal_lockdown08_005

Dan † Et tes objectifs ici ?

Alex Shelley ­† C'est pourtant pas compliqué à comprendre. Je suis venu dans cette fédération pour l'or, je veux gagner des ceintures, devenir un visage et pas n'importe le quelle, je veux devenir LE visage de WWE Raw et même de la WWE vs ECW, je sais que je suis assez talentueux pour l'être, bien entendu la route ne sera pas facile avec les membres de cette fédération mais, je suis que je peux le faire, je sais que je suis assez fort et déterminer que pour le devenir, WWE Raw m'ouvre grand ses bras et me lance une invitation et je saurais saisir cette chance, avec un grand plaisir même. Je ne suis pas un hypocrite, lorsque qu'on m'offre quelque chose, je suis redevable et je rendrais l'appareil au staff de WWE Raw en leur apportant des matchs de haut niveau et des grande victoires qui me créeront un nom dans le monde du catch, après tout en dehors de deux trois fédération je ne suis pas connu dans le monde et cette chance est celle de l'être, je saurais en faire bon usage, je sais que je peux devenir un grand de cette industrie, je sais que l'or m'attend et je ne peux que lui tendre mes bras. Je sais que la route sera pleine de douleur et de difficulté mais, je n'ai pas peur je sais que je saurais être au sommet de cette fédération et si se n'est pas pour les semaines à venir, sa le sera pour plus tard, je ne baisserais pas les bras pour une ou deux défaites, même si je ne comptes pas perdre de si tôt. Je peux promettre à tous mes fans et au peuple de la WWE que je serais champion, que se soit dans un mois ou dans six mois je le serais coute que coute !

Dan † Tu as des projects pour la semaine qui arrive ?

Alex Shelley ­† Hu, bien sur que j'ai des projects, je suis certain que tu as entendu parler de l'IBR de Raw Is War, et devine qui va y participer et bien c'est bibi, Alex Shelley ! Je vais faire mon premier combat quand se PPV, je suis d'ailleurs très honnorer, c'est une immense chance pour moi que de pouvoir commencer dans un PPV aussi préstigieux, j'aurais la chance de combattre face à beaucoup de lutteur enfin, je pense après plus on est plus on rit et sa tombe bien, j'ai envie de rigoler avec mes adversaires. Je vais enfin pouvoir prouver au monde entier qui est le vrai Alex Shelley, je ne suis plus le jeune homme qui avait bessoin d'un homme prénommer Sabin, autant te dire qu'il avait tout autant bessoin de moi, ce temps est terminer forte heureusement d'ailleurs. Non maintenant, je suis bien plus technique d'auparavant et surtout je suis plus envieux, j'ai des grandes envies pour cette fédération, je veux la conquérir et devenir l'un des plus grand, j'ai déjà été l'un des meilleurs de la TNA mais, cela ne m'a pas suffit on dirait, je veux que le monde reconnaisse et voyent pour la première fois toute l'étendue de mon talent, je veux que le monde sachen de quoi je suis réelement capable, que je n'ai pas bessoin de coup de pouce d'un ami ou d'en ancien ami d'ailleurs, et que je vaux bien mieu que des titres par équipe, de toute façon pour le moment je n'ai pas la moindre envie de combattre en équipe même si je comptes bien avoir ces ceintures vu que je veux raffler toutes les ceintures de WWE Raw et quand je dis quelque chose je le fais ! Dimanche, je vais donc avoir mon premier match, un match qui me stress un peu je suis bien obliger de l'avouer, je ne connais pas du tout mes futurs adversaires, il se peut même que je tombes sur des divas.

Dan † Et tu verrais quoi si il y avait des divas sur le même ring que toi, qui veulent elle aussi gagner et se faire une place à WWE Raw ?

Alex Shelley ­† Ah ton avis ? Je vais les laisser gagner bien entendu et puis je leurs rendrait une petite visite dans leurs loges. Non franchement, tu crains mon ami, je vais peut être passer pour un salop à tes yeux et au yeux du monde entier mais, je préfères être direct et franc, si je dois tapper une femme je le ferrais, si je dois lui fouttre la fessée, je le ferrais aussi et si je dois la balancée par dessus la troisième corde, je le ferrais sans hésiter, tu sais rien ne compte plus que de réussir ici alors rien, absolument rien ne m'arretera dans cette quête, je veux perçer dans ce brand, je veux écrire son histoire et si je dois me mettre des jeunes et jolie jeune femme à dos je le ferrais. Tu sais pour continuer, je suis certain qu'il n'y aura pas que des femmes sur le ring, en dehors de moi il y aura d'autre lutteur qui veulent eu aussi marquer leurs histoires et essayer de se faire un nom, j'en suis persuadé, je suis certain que se ring sera remplit de lutteur qui ont la tête remplie d'ambition, remplie d'envie et qui n'hésiteront pas a tapper femme, qu'elles soient belle ou non. En fin de compte, sur le ring il y'a aura beaucoup de personne mais, il n'y aura qu'un seul et unique vainqueur moi, ALEX SHELLEY.

Alex sourit avant de faire son taunt pour une photo, il serre la main de Dan avant de quitter l'endroit plus déterminer que j'aime, sa va être chaud se dimanche.
Le dernier en date, je rends bien sur les commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

» I'm the best and you know that  « Empty
MessageSujet: Re: » I'm the best and you know that «   » I'm the best and you know that  « Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:52

C'est pas mal , Je ne connais pas trop la gimmick d'Alex Shelley.J'aime bien la couleur, la présentation est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
 
» I'm the best and you know that «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » GFX & RP World «-
Sauter vers: