World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pool catch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2011

Pool catch Empty
MessageSujet: Pool catch   Pool catch Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:04

Concept :

C'est le même que pour toute Pool Catch je pense. En vous inscrivant, vous choisissez 5 numéros qui vont vous donner 5 noms de lutteurs et lutteuses DE NOTRE FÉDÉRATION. Ces noms vont vous rapporter des points ou vous en faire perdre en fonction des résultats des matchs des membres dont vous avez les noms. Le règlement ici présent est là pour vous éclairer et vous énoncer les règles de ce jeu.


____________



Inscription :

Tout le monde peut participer, à condition d'être évidemment un membre "actif" (qui se connecte chaque semaine) du forum. En vous inscrivant, vous choisissez 5 numéros compris entre -10 et 10.

Déroulement du tirage :

Je ne vais pas m'embêter à chercher un système logique, car ça pourrait permettre à un joueur malin de chercher cette logique et de pouvoir obtenir le lutteur qu'il souhaite. Alors pour que ce soit plus pratique, ça va être au pif total. Je poserai ma souris sur un nom aléatoire dans le groupe du show adéquat, et là je compterai un à un les noms du roster jusqu'au chiffre donné par le joueur, et miracle : le nom donné sera celui-là. Alors pourquoi des chiffres négatifs ? Tout simplement pour aller dans un sens de lecture ou dans l'autre (haut/bas, bas/haut).


Points :

+2 pour une victoire.
0 pour un nul.
-1 pour une défaite.


Points bonus :

+2 pour un titre gagné.
+3 pour une Battle Royale Over The Rope à plus de 6 participants remporté (hors IBR).



Les saisons :


Histoire de mettre un peu plus de piment dans le jeu, celui-ci sera sectionné en plusieurs saisons de durée aléatoire. Plusieurs semaines, plusieurs mois, la durée des saisons changera en fonction de celles-ci.

_ À la fin de la saison, les joueurs en tête se verront attribuer un ou plusieurs bonus utilisables pour les saisons à venir. Le premier aura également une bannière si j'arrive à embaucher un graphiste.
_ La date de fin de saison ne sera communiqué qu'une ou deux semaines avant celle-ci, pour l'effet de surprise.
_ Les détails concernant la saison suivante seront communiqués en fin de saison, car il faudra probablement procéder à plusieurs votes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Pool catch Empty
MessageSujet: Re: Pool catch   Pool catch Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:35

- 10 , - 5, 0, + 5, +10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Games «-
Sauter vers: