World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers le Pay Per View

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

En route vers le Pay Per View Empty
MessageSujet: En route vers le Pay Per View   En route vers le Pay Per View Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09

L'aréna est plonger dans un bien triste silence, un silence pesant, mais un homme va tout changer. BREAK THE WALLS DOWN !! Oh my god Chris Jericho, le meilleur au monde dans ce qu'il fait fait son entrée sur le ring sous les hués de tout c'est imbécile de fans.

En route vers le Pay Per View Chris_jericho_enervee-6cd41cb639

Chris descend la rampe lentement à son habitude, il monte les marches en aciers, il demande à ce qu'on lui apporte un micro, un membres du staff lui en donne un, Chris se met à sourire est prend la parole.

En route vers le Pay Per View 230806HighlightReelChrisJerichobmp

CHRIS JERICHO : Welcome to WEC is JEERRRIICHOOOO !! Quoi ? Vous me huez, mais vous vous prenez pour qui bande d'hypocrites, comment osez-vous huer une superstar tel que moi, c'est une honte, vous êtes honteux et pitoyable. WOULD YOU WANT SHUT YOUR MOUTH !! Bien comment vous avez pu le voir, lors du dernier show, je me suis facilement débarrasser de ce minable de Justin Gabriel, mais ce qui à du retenir plus vôtre attention c'est le fait que je suis le challenger de Rock pour le titre de la WEC au prochain Pay Per View, tout ça grâce à Stephanie que je remercie énormement. Bien comme vous le savez, le Pay Per View arrive à grand pas, et je compte bien m'emparer de cette ceinture, car tel est mon destin, mon rang. Je ne suis pas comme tout c'est jobber de première qui s'amuse à fricotter avec n'importe quelles divas dans les backstages. Pendant des années Chris Jericho n'a pas était considérer comme une star sur le plan international, mais comme un Showman. Mais je ne suis plus ce genre d'homme, je ne me contenterai plus jamais de la deuxième place. Je suis comme qui dirait SAUVER !! Et je compte bien le prouver ce dimanche en battant vôtre minable idole de Rock. Voyons Rock, le catch n'est pas fait pour toi, tu es aussi nul sur un ring que les films dans lesquelles tu joues. Alors prépare toi Rock, à subir la pire humiliation de tout ta carrière de catcheur ce dimanche lors de Pay Perview, becaus I AM THE BEST IN THE WORLD AT WHT I DO

Chris baissa son micro en souriant, il marqua une légère pose et reprit la parole.

CHRIS JERICHO : Vous pouvez me huer autant que vous le voulez mais vous savez au plus profond de vous que ces paroles sont la vérité pure est simple. Bien maintenant passons aux choses sérieuse, Electrik 3 approche et je n'ai une nouvelle fois de plus pas de matchs, c'est pour celà que je lance un open challenge à n'importe quel minable du roster de la WEC,. Qui veut avoir l'honneur de se faire humilier devant ces minables de fans par le futur World Champion de la WEc, allez COME ON

Chris se mit à fixer le titantron, il baissa son micro et attendit avec le sourire le venu d'un minable jobber de la WEC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le Pay Per View
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: