World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ElectriK #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:01

ElectriK #2 338062IntroInvasion1jpg ElectriK #2 239667IntroInvasion2jpg

ElectriK #2 883906IntroInvasion3jpg ElectriK #2 771856IntroInvasion4jpg

ElectriK #2 806843IntroInvasion5jpg ElectriK #2 749839IntroInvasion6jpg

It's Now On ElectriK

----------------------------------

Le show vient tout juste de débuter alors qu'une limousine arrive dans le parking de l'aréna. Magnifique limousine blanche, que peut-elle cacher ? Est-ce le GM du show ? Un membre du Staff ? Un simple lutteur arrogant ? La voiture s'arrête, la porte s'ouvre et ... C'est Stéphanie McMahon qui sort de la limousine !

ElectriK #2 155489Parking1

Quelle surprise ! Personne ne s'attendait de voir la fille McMahon à la world Extreme Championship. Mais maintenant, la question est de savoir ce qu'elle fait ici, à la WEC !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Après cette arrivée surprise, le Theme Song de la Million Dollar Priceless retentit sous une foule en délire. La petite fille des McMahon arrive un micro à la main, sous le titantron. La foule commence à faire un peu moins de bruit pour laisser Steph' parler. Cette dernière sourit puis prend la parole.

ElectriK #2 974020Micro1

STEPH' MCMAHON - Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse de revenir dans le métier, avoir une place importante dans une fédération. Quoi ? On ne vous a pas dis ... je suis votre nouvelle General Manager ! [Cri de joie de la part de la foule] Bon, maintenant que vous le savez tous, je ne vais pas parler pendant longtemps. La WEC se résume à ces deux simples mots "No Limit". Je vais donc vous épargnez un discours long et ennuyeux pour vous annoncer quelque chose d'important. Le Main Event opposera Triple H et The Rock dans un I Quit Match, mais je trouve que le gagnant doit gagner quelque chose de plus important que la victoire. La chose la plus importante de ce business ... Un Title Shot au prochain PPV, Jungle Party ! C'est exact ! Le gagnant aura le droit d'afronter un autre lutteur du Roster dans le Main Event de Jungle Party ! Les deux hommes seront révélés à la fin du show, donc rester bien attentif !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

• JUSTIN GABRIEL THEME SONG •

ElectriK #2 Justin10

• CHRIS JERICHO THEME SONG •

ElectriK #2 Chris_10

Le Match commence .Justin Gabriel et Chris Jericho , ils savent que l'un d'entre eux tapera au sol .Justin Gabriel et Chris Jericho commence une épreuve de force , les deux hommes se refuge dans le coin D tout en tenant la prise.L'arbitre essaye de les séparer , les deux hommes lache la prise.Chris et Justin recommence une épreuve de force , Justin Gabriel pousse Chris dans les cordes et tout en tenant la prise , il envoit des coups de genoux dans l'abdomen de Chris Jericho.Chris Jericho est dans les cordes , Justin Gabriel lui envoit des coups de poings dans sa tête.Justin prend la tête de Chris Jericho et l'envoit dans la protection du coin A.Justin Gabriel projecte Chris Jericho dans les cordes , Chris Jericho passe en dessous et envoit un coup de genou dans le ventre à Justin Gabriel puis Chris se projecte dans les cordes et enchaines avec un One Handed Bulldog.Chris Jericho semble énervé , il releve Justin Gabriel et lui envoit des coups de genoux monumental dans la tête puis il lui écrase la tête sur la protection du coin A.Justin Gabriel est dans le coin A , Chris Jericho envoit quelque Atémis sur le torse de Justin Gabriel.Chis Jericho projecte Justin Gabriel dans le coin D , Justin rebondit sur le coin D et marche en direction du centre du ring , Chris Jericho se projecte dans les cordes et enchaine avec un Armbar bien executé par le Canadien.Justin Gabriel se sort de la prise en effectuant une roulade.Chris Jericho se relève Enervé et fonce sur Justin Gabriel qui enchaine très rapidement avec un Superkick.Chris Jericho reste les bras en croix au centre du ring , Justin Gabriel monte sur la 3e corde et effecue son 450° Splash .

ElectriK #2 450a_s10

le match a commencé il y a 4 minutes et il effectue déja son Finisher , Chris Jericho ne repond plus dans ce match.Justin Gabriel regard Chris Jericho au centre du ring , il reprend sa respiration et effectue un Chin Lock sur Y2J.Chris Jericho réussit à se défaire de la prise en donnant des coups de pieds dans la tête de Justin Gabriel.Chris Jericho tente d'envoyez dans les cordes Justin qui réussit à contré en passant en dessus et prend en ceinture Arrière Chris Jericho qui retourne la prise et envoit Justin Gabriel au sol et tente son Walls Of Jericho , Justin Gabriel réussit à esquiver la prise , il a eu Chaud.Justin Gabriel fonce sur Chris Jericho qui passe en dessous , les deux hommes se projecte dans les cordes et Chris Jericho enchaine avec un Coup de Coude dans la face de Justin Gabriel.Justin Gabriel se relève sur le Tablier, Chris Jericho s'empresse d'executer un Triangle Dropkick qui fait Tomber Justin à l'exterieur du ring.Jericho vient à l'exterieur du ring et fracasse la tête de Justin Gabriel avec des petit coups de pieds , Justin se relève mais Jericho est là et enchaine des Atémis sur lui.L'arbitre est à 4.Jericho essaye d'envoyez Justin dans l' escalier du ring mais Justin contre et Jericho s'écrase l'épaule sur l'escalier.L'arbitre vient les voir et leur demande de revenir sur le ring , ils refusent.Justin Gabriel essaye d'enchainer avec une Back Suplex sur l'escalier du ring mais Jericho contre et enchaine avec un Brise-Genou sur l'escalier du ring.Le choc est terrible pour Justin Gabriel.Chris Jericho maltraite Justin Gabriel à l'exterieur du ring avec des coups de pieds dans la tête.Jericho écrase la tête de Justin Gabriel sur l'escalier du ring.Jericho remet sur le ring Justin Gabriel et revient lui aussi.Chris Jericho prend Justin Gabriel en Tiger Bomb mais ce sera finalement une Tiger Backbreaker porté avec autorité sur Justin Gabriel.Chris Jericho met Justin sur le coin A et enchaine avec des Atémis qui font rougir le Torse de Justin Gabriel.Justin réplique avec des coups de poings alors que Chris Jericho réplique avec des Atémis , Qui aura l'avantage ?C'est Jéricho qui prend l'avantage avec une Atémis directement dans la glotte.Jericho essaye de projeter Justin qui ne veut pas mais Chris Jericho réussit à projecter Justin Gabriel dans le coin D , Jericho fonce sur lui mais Justin Gabriel esquive et Chris Jericho s'écrase sur le poteau en fer du coin D.Justin Gabriel met Y2J Au centre du ring et tente un Walls Of Jericho mais Jericho contre sa propre prise , Justin se relève et fonce sur Chris Jericho qui enchaine avec un Codebreaker , Y2J prend les jambes de Justin Gabriel et effectue son Walls Of Jericho .

ElectriK #2 The_wa10

Justin Gabriel souffre, il essaye de trouver une solution, il rampe vers les cordes mais Chris Jericho le remet au centre du ring. La douleur est intense, Justin n'en peux plus, il tape au sol ! Chris lâche alors sa prise avec le sourire.


And Your Winner ... Chris JERICHO !

ElectriK #2 Chris_10
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

On se retrouve maintenant en Backstage en compagnie de Jérémy Borash et de l'Asshole One, Mr. Anderson !

ElectriK #2 929700Interview1

J.BORASH • Ladies And Gentlemen, please welcome my guest for tonight ...

ANDERSON • Miiiisteeeeer ... Anderson !

J.BORASH • Exactement, vous n'avez pas de match ce soir alors que vus êtes chez vous ce soir, cela ne vous vexe pas ?

ANDERSON • Mr. Anderson n'a pas besoin de match pour être en haut de l'affiche. Il n'est pas comme des lutteurs ayant besoin de temps d'antenne pour se faire remarquer. Dans n'importe quel fédération ou je suis, la star number one est nul autre que Mr. Asshole !

J.BORASH • Cependant, le Staff semble vous laisser de coté pour le moment, pensez-vous quitter la WEC ?

ElectriK #2 152479Interview2

ANDERSON • Quitter la World Extreme Championship ... Mouhahahaha ! C'est une question ou une blague ? La WEC a besoin d'une superstar tel que moi pour son succès. Mon départ causerait surement la perte de la WEC. Néamoins, celle-ci est en pleine construction, durant ces prochaines semaines, je vous promet que vous serez comblés et que vous attendrez ElectriK avec impatiente toutes les semaines grâce à une seule et unique personne. Vous devez savoir de qui je parle, Jérémy Borash bien sur !

J.BORASH • Pardon !?

ANDERSON • Je déconne Mouahahahahahaha ... Mr. Anderson est donc si marrant que ça ! Je ne me croyais pas aussi divertissant que ça. Bref, tout ça pour dire que malgré ma discrétion ces dernières semaines, je serai la futur grande Superstar de la fédération.

J.BORASH • Une dernière question pour finir, quels sont vos objectifs dans les semaines à venir ?

ANDERSON • Mes objectifs ... Hum' ... Tout simplement devenir le lutteur le plus important de ce business et de faire briller la plus puissante des villes ... GREEN BAY WIIISCONSIIINN !!

Anderson commence à s'en aller mais il revient vite et gueule au visage de Borash :

ElectriK #2 797597Interview4

ANDERSON • WIIIISCONSIIIIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Nous sommes maintenant en Backstage avec Stéphanie McMahon qui marche tranquillement. Elle sifflote mais elle se fait aborder par un homme ... C'est la Big Red Machine, Kane !

ElectriK #2 Backstage_2-d898b80482

STEPH' MCMAHON • Que veux tu ?

KANE • Je veux ... Détruire le gagnant du Main Event au prochain PPV pour devenir le champion.

STEPH' MCMAHON • C'est une blague j'espère ? Tu crois que juste parce que tu es gros tu as le droit à un match pour le titre ? Tu peux toujours rêver !

Kane bouscula alors la GM par terre et en la fixant :

KANE • I Said ... Je veux détruire l'homme qui gagnera le Main Event lors du PPV !! Sinon ...

Kane ne finit pas sa phrase mais il prend la GM par le cou ! Non, il ne va pas faire ça ! Stephanie commence à étouffer mais heuresement Kane lâche à cause d'une homme qui l'attaque par derrière ! Qui est-il ? Il est masqué ! Kane le balance puis lui fonce dessus mais l'homme masqué prend une chaise et ... CHAIR SHOT ! Kane tombe à terre ! Il ne faut pas trainer, il va se relever. L'homme aide Stéphanie à se relever et les deux s'en vont laissant Kane sonné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:04

• MVP THEME SONG •

ElectriK #2 Mvp_bm10

• URIJAH FABER THEME SONG •

ElectriK #2 Caw_2_10

ce soir c'est un match avec un ancien lutteur de MMA et l'autre il était avant a la WWE c'est MVP.
le match débute avec plusieurs coups de points porté par MVP.Mais il se fait contrer est c'est maintenant urijah faber qui donne des coup de points sur MVP. Urijah faber avec un surpassement , MVP est a terre. Il continue avec une descente du coude puis une deuxième et ne troisième. MVP se relève est contre urijah faber mais sa ne dure pas parce qu’il se fait conter par urijah faber. Il l'envoi dans le coing D. Il s'écrase durement est tombe a terre. Il le relève est l'envoie maintenant dans la coing A. Urijah faber fait monter MVP sur la troisième corde. Il lui accroche les pieds au corde est laisse pendre le corps dans le vide. Urijah faber prend de lé-lent et donne un énorme coup de pied directement dans le torse de MVP qui crie de douleur. Urijah faber le relève et lu porte un zig zag. Puis avec un enfourchement bien portée de la part de Urijah faber qui semble avoir pris la main dans ce match. Urijah faber relève MVP , le retourne et lui porte une German Suplex. Quelque coup porter au sol part Urijah faber sur MVP. Il le relève et lui porte une manchette porter a l’européenne. Maintenant avec un bon coup de pied directement dans la tète de MVP qui ne répond même plus a l'arbitre qui lui demande si il veut abandonner. Apres quelque second de répit MVP se relève est énerver frappe urijah faber avec plein plein de coups de poings!!! MVP court et envoie a la manière de triple H un coup de genou atomic. MVP continue avec plusieurs coup de pied dans la tète de urijah faber. Maintenant un coup de genou toujours dans la tête de urijah faber. MVP continue avec une belle souplex puis un DTT. MVP tente le tombé : 1, ... 2, ... Dégagement limite !


Urijah faber se relève mais MVP le reprend avec une German suplex. Puis avec un Boxing combinaison et un Knee facebuster. C'est incroyable MVP déroule toute les prises qui adore. Il va maintenant partir pour son the 305. Mais Urijah contre et envoi un Double Leg Takedown. Urijah faber continue avec un Spine Buste et un Knockout Punch a la manière de la MMA. Il continue maintenant avec un Running Knee. Il va maintenant partir pour son The Cali Cataclysm. ATTENTION!!! Il l'a porter MVP est K-O. Urijah faber tente le tombé : 1, ... 2, ... 3, ... Winner !!

And Your Winner ... Urijah FABER !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:04

On se retrouve maintenant en Backstage, The Great One est assis sur une chaise, concentré en attendant son match de ce soir.

ElectriK #2 823898Backstage1

Le caméraman s'approche de lui lentement.

CAMERAMAN • The Rock ... Escusez-moi de vous déranger mais, puis-je vous posez quelques questions ?

Rocky leva la tête pour aperçevoir celui qui le dérangeait dans ce paisible silence.

ROCK • Déranger ... The Rock ... Pour des questions ...

CAMERAMAN • Euh, si cela vous pose un problème, je reviendrai plus tard ...

ROCK • Non ! On ne dérange pas The Rock deux fois ! Quelles sont tes questions ?

CAMERAMAN • Très bien ...

ROCK • The Rock doesn't matter what questions they are ! Tu viens faire chier le People Champ' pendant qu'il se concentre puis tu veux lui poser des questions, qu'est ce qu'il t'a pris Jabroni ?

CAMERAMAN • Escusez-moi ...

ROCK • The Rock ne veut pas de tes escuses ! Dis-moi, t'aime les beignets ?

CAMERAMAN • Comment le savez-vous ?

ROCK • The Rock Know Anything Jabroni ! Alors maintenant fais-moi plaisir. Dès que j'aurai fini de parler, tu te dirigera à la cafétaria, ils font des beignets. Des beignets au chocolat, des beignets au pomme, plein de beignets ... Tu va manger autant de beignets que tu peux, et dès que tu en aura marre, tu te foutera un beignet in your Candy Ass en pensant au Rock ! Allez dégage tout de suite !

The Rock poussa le caméraman avec son pieds et celui-ci s'en va. Mais le Rock pensa à quelque chose.

ROCK • Wait A Minute ! Pose la caméra en face de moi et barre-toi !

Le caméraman s'exécute alors que le People Champ' rigole. Il reprend son sérieux pour parler à la caméra.

ElectriK #2 915425Backstage2

ROCK • C'est un grand soir pour The Rock. The Rock va affronter un de ses plus grands rivals pour une place dans le Main Event de Jungle¨Party ! The Rock va affronter le jeu lui-même ... Triple H. The Rock a juste une chose a dire au jeu. The Rock and the millions ...

"AND MILLIONS"

ROCK • ... Of Rock fans said ... With The Rock, Triple H will go at ... Game Over !

Game ... Over ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

• MCMG THEME SONG •

ElectriK #2 Mcmg_b10

• JUSTIN GABRIEL THEME SONG •

ElectriK #2 Justin10

• CM PUNK THEME SONG •

ElectriK #2 Cm_pun10

Le Match commence avec Alex Shelley et CM Punk , Les deux hommes commence une épreuve de force , mais CM Punk pousse en même temps Alex dans le coin D , l'arbitre leur dit de lacher la prise , ce qui font au bout de 3 secondes.Les deux hommes s'observent au centre du ring et recommence une épreuve de force , la même chose se passe comme dans la premiere fois , CM Punk pousse Alex Shelley dans le coin D, CM Punk tente un coup de poings mais Alex esquive et envoit des coups de poings sur la tête à CM Punk qui s'empresse de prendre Alex en prise de tête.CM Punk tient bien la prise de tête et Alex projecte CM Punk dans les cordes mais Alex Shelley se prend un Coup d'épaule de CM Punk et tombe au sol.Alex au sol, CM Punk se projecte dans les cordes , Alex passe en dessous et se relève rapidement et tente un Arm Drag sur CM Punk qui résiste et tente une Clothesline bien esquivé par Alex qui enchaine avec une Reverse Atomic Drop , sa doit faire mal ! Alex Shelley se projecte dans les cordes , CM Punk se relève et prend Alex qui tournoi sur Punk et enchaine avec un Hurricana sur CM Punk qui se relève rapidement et fonce sur Alex Shelley qui remet au sol Punk avec un coup de pied dans son genou et Alex tente le tombé 1. Dégagement de CM Punk.Alex relève CM Punk et execute un Etirement du bras bien maintenu par Alex Shelley mais CM Punk fait un Etranglement des yeux et Alex Shelley lache la prise.CM Punk fait un étirement du bras sur Alex et tape dans la main de Justin Gabriel.Justin envoit un Kick sur la bras maintenue par CM Punk.Justin Gabriel continue avec un Etirement du bras mais Alex contre et envoit un terrible coup de poings sur la tête de Justin.Alex tente de taper dans la main de Chris Sabin mais Justin lui tire la jambe, Alex fait une roulade ce qui propulse Justin sur Chris Sabin qui lui envoit un coup de poings , Alex tape dans la main de Chris Sabin.Chris Sabin essaye d'étirer le bras de Justin mais il lui envoit un coup de poings sur la tête de Chris Sabin.Justin continue à envoyez des coups de poings sur la tête de Chris.Justin envoit la tête de Chris sur la protection du coin C et le projecte dans les cordes mais Sabin reste dans les cordes , Justin fonce sur Chris mais se prend son pied.Alex tape sur Chris et fait le changement , Justin fonce sur Alex qui est sur la Tabliez mais Justin se prend un coups d'épaule de Alex, Alex se met à 4 pattes proche de CM Punk , Chris Sabin saute sur Alex et envoit un Dropkick sur CM Punk qui tombe à l'exterieur du ring.Alex se retourne mais se mange un coups de pieds de Justin Gabriel dans le ventre , Alex projecte Justin dans le Tablier , Alex se met à 4 pattes , Chris Sabin saute sur Alex et fait un Dropkick sur Justin Gabriel qui est sur le Tablier et tombe à l'exterieur du ring.

ElectriK #2 Dropki10

Chris Sabin va à l'exterieur du ring et met Justin Gabriel sur le ring.Alex relève Justin Gabriel et enchaine avec des Atémis sur le torse de Justin qui commence à devenir rouge.Alex projecte dans les cordes Justin Gabriel et tente un Surpassement mais Justin lui envoit son pied dans la tête de Alex , Justin tente un Atémis mais Alex esquive et lui tient la jambe , Chris Sabin arrive par dérrière et envoit un One Handed Bulldog sur Justin Gabriel.Alex Shelley tente le tombé 1..2 Dégagement de Justin Gabriel.Alex fait l'échange avec Chris Sabin qui s'empresse de monter sur la 3e corde du coin A , Justin se relève et Chris Sabin execute un Crossbody suivie du tombé mais Justin Gabriel contre 1..2 Dégagement In-Extemis de Chris Sabin.Chris Sabin et Justin Gabriel se relève et Chris Sabin envoit Kick dans la tête de Justin Gabriel.Chris Sabin prend la tête de Justin Gabriel et l'envoit dans les pied de Alex Shelley qui était sur la 2e corde.Chris Sabin tape dans la main de Alex Shelley et fait l'échange.Alex Shelley tape sur la tête avec des coups de poings CM Punk.Alex Shelley relève Justin et lui tient la tête et tape dans la main d'Alex Shelley , Justin réplique et envoit des coups de poings sur la tête de la MCMG entiere.Justin Gabriel se projecte dans les cordes , Justin esquive le Clothesline de D'Alex Shelley mais se prend celui de Chris Sabin , Alex envoit une Clothesline qui la nuque de Justin Gabriel.Chris Sabin tient Justin en ceinture arrièr e, Alex se projecte dans les cordes et envoit une Clothesline esquivé par Justin qui touche Chris Sabin, Justin se projecte dans les cordes et execute un Double Elbow Smash.Justin tape dans la main de CM Punk , CM Punk relève Alex et l'envoit dans les cordes et enchaine avec un Snap Scoop Powerslam, CM Punk confronte Chris Sabin qui fonce sur lui , Punk enchaine avec un Surpassement sur Chris Sabin , Les deux hommes se relève , CM Punk enchaine avec une Clothesline sur Sabin et avec un Strong Roundhouse kick sur Alex Shelley puis tente le tombé sur Alex 1..2. Sabin intervient dans le compte.On voit Justin qui monte sur la 3e corde et enchaine avec un Missile Dropkick sur Sabin.Alex Shelley relève CM Punk mais Punk contre et prend Alex Shelley sur ses épaule et enchaine avec son Go To Sleep sur Alex qui est gise maintenant au sol .

ElectriK #2 Gts_2_10

Le match est terminé ? CM Punk fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement !!! Incroyable ! Punk n'en crois pas ses yeux, il relève vite son adversaire mais se fait surprendre par un Superkick ! Punk est à terre, Shelley rampe pour faire le pin mais ...


• BRITISH INVASION THEME SONG •

ElectriK #2 247475Entrance1

Les deux hommes arrivent sur le ring avec le sourire. Aucune personne sur le ring ne savent ce qu'ils vont faire. L'arbitre leur demande de s'en aller mais la BI refuse et montent sur le ring. Ils commencent à claquer gentillement CM Punk mais assez pour que l'arbitre fassent disqualifier les MCMG. Ceux-ci contestent la décision mais la British Invasion rigole. Brutus Magnus va chercher une table et il la met sur le ring. Lui et Williams éjectent Sabin du ring puis s'occupe de Shelley. Il le place sur la troisième corde et effectuent une Double Superplex sur la table !

ElectriK #2 363445DoubleSuperplex1

Shelley est KO. Les deux membres de la BI rigolent puis font un Taunt au dessus du corps inerte d'Alex Shelley ...

ElectriK #2 653144Taunt1
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

De nouveau en Backstage, Stephanie McMahon est approché par Melina.

ElectriK #2 Backstage_1-51dfef864

MELINA • Je pourrai savoir pourquoi mon match contre Layla a été annulé ?

STEPH' MCMAHON • Il y avait trop de match, je devais en enlever deux, j'ai choisis ton match et celui de McCool vs Rosa Bella.

MELINA • C'est une blague !?

STEPH' MCMAHON • Non, si ça peut te rassurer, lors du PPV, il y aura un Triple Threat Match entre toi, Layla et Maryse. La gagnante deviendra la première championne de la WEC !

Alors que Stéphanie vient tout juste de finir sa phrase, Layla arrive et commence à taper Melina. CAT FIGHT ! CAT FIGHT ! Les deux Divas s'envoient des droites jusqu'à temps que la sécurité les sépares ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

• MARYSE THEME SONG •

ElectriK #2 754490Entrance1jpg

• ASHLEY THEME SONG •

ElectriK #2 Ashley11

Ce soir c'est un très gros match puisque ses pour avoir un match de championnat pour le titre des divas.
Le Match Commence.Ashley commence bien le match avec un très violent coup sur Maryse. Qui enchaîne avec une descente du coude . Maryse revient bien avec quelque coup portée directement au visage puis un retournement du bras avec une manchette portée a la volée. Quelque coup de pied dans la tête de ashley et maintenant une incroyable claque de la part de Maryse. Mais ashley revient bien est réussit a mètre a terre Maryse. Ashley est énerver est entend pas l'arbitre qui lui dit d’arrêter même si ses un match sans disqualification. ashley descend du ring pour aller chercher une pelle pour jardiner normalement.
Tandis que Maryse, elle va chercher une chaise. Les deux divas remontent sur le ring mais ses finalement Ashley qui donne un coup de pelle sur Maryse. Elle continue toujours a asséner des coup plus violent les un que les autres. alors que Ashley continue avec un cross-Body directement sur la chaise. Maryse a le dos en compote !!!


Alors que Ashley relève Maryse, la projette dans les cordes et pour l’emmener dans le coins du ring. Ashley fait alors monter Maryse sur la troisième corde, lui coince les pieds et lui m'ait la tête en bas.
Elle se projette dans les cordes et donne un grand coup de pied dans le ventre de Maryse. les deux diva descendent du ring pour tout les deux aller chercher un objet. Maryse prend encore une chaise tandis que Ashley prend une table. Maryse reprend le dessus dans ce match avec un coup de chaise directement dans la tête d'Ashley. Maryse continue avec d'autres coup de chaise jusqu’à que celle ci se casse. Maryse relève Ashley est l'envoyer dans le potto en acier puis les deux compétitrice remonte sur le ring. Maryse reprend la pelle de tout la heure pour frapper Ashley avec. Maryse qui continue avec un retournement du bras. alors que Ashley est énerver et donne des coup de poing et de pied sur Maryse mais qui contre facilement et donne un coup de pied dans la tête d'Ashley !!
Maryse reprend la chaise et frappe Ashley avec. Et elle continue avec la pelle. Maryse relève Ashley et qui lui porte son French Kiss. Ashley est vraiment K-O !!!

ElectriK #2 French11

Maryse fait un Taunt devant un public quila hue. Elle rigole de tout cela puis fait le pin comme elle le fait pour faire baver les hommes : 1, ... 2, ... 3 !!


ElectriK #2 Maryse13

And Your Winner ... MARYSE !

ElectriK #2 218207Win1jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

ElectriK #2 817158PromoTheRockvsTripleH1

Two Legend In This Business In The Same Ring ...

ElectriK #2 206017PromoTheRockvsTripleH2

The People Champ', The Great One ... The Rock ...

ElectriK #2 626274PromoTheRockvsTripleH3

The Game, The King of Kings, Triple H ...

ElectriK #2 160934IQuitMatch

In A ... I Quit Match Tonight !


--------------------------------

Voici la British Invasion en Backstage en compagnie de Jérémy Borash.

ElectriK #2 616441Backstage1

J.BORASH • Ladies And Gentlemen, Please my guests tonight, The British Invasion !

B.MAGNUS • SHUT UP ! It's The British Invasion Time !

D.WILLIAMS • C'est exact ! Je suis certain que vous voulez savoir pourquoi nous avons causé la disqualification des MCMG tout à l'heure n'est-ce pas ? La réponse est simple. Ils ne méritaient pas de remporter ce match. Nous avons eu l'accord du GM pour pouvoir affronter l'équipe de notre choix lors du PPV, pour le titre Tag Team.

B.MAGNUS • Well', même si nous sommes sans conteste la meilleure équipes de la WEC, beaucoup d'entre vous pensent que c'est les Motor City. C'est pour cela que lors du PPV, nous affronterons les Motor City Machine Guns pour savoir qui est vraiment la meilleur équipe au monde. Mais ce n'est pas tout, ce sera ... Un Tables Match !

British Invasion vs MCMG In A Tables Match At Jungle Party !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

• THE ROCK THEME SONG •

ElectriK #2 The_ro10

• TRIPLE H THEME SONG •

ElectriK #2 Triple11

Les deux Champions se fixèrent un long moment, ils savaient tous les deux l'enjeu de ce Match, celui qui disait " J'adanonne " perdait le Match. L'arbitre attendit aussi que les deux catcheurs finissent de se toiser de la sorte avant de lancer pour de bon le Match.Ils firent signe de la tête pour singifier à l'albitre qu'ils étaient prêts. Il fit sonner la cloche, le combat pouvait alors débuter mais les deux hommes ne bougèrent pas plus que avant le gong de la cloche. Ils ne voulaient pas se lancer à corps perdu dans ce Match qui pouvait se jouer dans n'importer quelle partie de l'aréna. L'arbitre avait beau les sermoner, ils ne bougèrent pas plus. C'était à eux de décider quand commencer et pas à l'arbitre.

Ce fut The Game qui alla de toute sa vitesse sur The Rock lui fracasser le crâne mais Il riiposta de suite de ces People's Punch à la figure de Triple H. Celui-ci ne se laissa pas faire et rendit son compte à Rocky. Ils s'échagèrent une multitude de coups de poings sous l'ovation du public fou de joie de voir ces deux légendes lutter de la sorte. Personne ne faiblit sous l'emprise de l'autre. C'était trés trés serré et cela pouvait durer trés longtemps avant qu'un de deux lâche prise. The Rock changea d'un coup de style et mit des coups de coude à HHH qui recula sous l'impact. The People's Champ avait pris le dessus mais pour combien de temps car The Cerebral Assasin ne se laissera pas embarquer dans un Match à sens unique. Mais pour l'instant il ne pouviat riposter et reçu des Samoan Drop de la part de son adversaire qui continuait à un rythme de fou. Il était intenable depuis qu'il avait pris l'ascendant sur Triple H et comptait bien en profiter avant que The King of The King ne repprenne le Match à son compte. Et il comntinua à affaiblir The Game par des coups de poings mais HHH résista aux assauts du Rock. D'un coup contra un coup de poings par un coup de la Corde à Linge qui surprit Dwayne qui tomba sur le ring le souffle coupé.Triple se rua sur The Rock maintenant à terre en le ruant de coups et tentant une prise de soumission pour en finir pour de bon avec Johnson. Celui-ci se tortillait pour échapper aux prises de cette prise et envoya The Game dans le coin A. Il sauva ainsi sa peau car la prise de soumission de Triple H est imparrable quand elle est bien faite. Il redonna des coups de coudes mais comme HHH était dans les cordes, il fut séparé par l'arbitre et Triple H en profita pour lui mettre un Big Foot que ne put parer The Rock. cela l'envoya en plein dans les cordes et Triple H revint une nouvelle fois avec le coup de la crde à ling qui fit passer The Rock par dessus la 3ème corde. Ca y est cela aller dépasser le combat simple dans le ring. The Cerebral Assasin rejoignit son adversaire hors du ring. The Rock se releva aussitôt en s'en alla vers les commentateurs, prit une chaise de force et l'envoya en pleine figure du Game. The people's Champ fit un mini Spire qui envoya HHH contre le pilier du ring en lui explosant le dos. Triple H se retrouva vite à terre mais fouilla sous le ring en trouvant son meilleur ami: le Sleighhammer, dont il fit goûter la tête du Rock.

ElectriK #2 Coup_d10

Le combat devint d'un coup un Street Fight. The Rock dans son désiquilibre trouva le moyen de repprendra sa chaise pour se protéger des coups de massue de HHH. Et ce fut chaise contre masse. Les deux voèrent de chaque côté l'une contre l'autre. les deux propriétaires les lâchèrent aprés le choc mais se ruèrent de nouveau à l'attaque tout prés des tables des commentateurs qui pour l'instant tenèrent bons face aux assauts des deux Lutteurs. Triple H fit voler le dessus des deux tables mais ne put arracher les télés car The Rock vint contrer ces gestes d'un People Punch et remména HHH sur le ring et lui fit son Rock Bottom illico presto.

ElectriK #2 Rock_b10

Triple H était KO mais The Rock voulait faire durer le plaisir et électrisa les spectacteurs de son poing levé face à eux. Alors que The Game se relever difficilement, The Rock lui envoya son célèbre People's Elbow qui sécha une nouvelle fois Triple H au sol. Voyant The Game dans un sale état, il décida d'en finir et il fit son People's Sharpshooter pour faire abandonner Triple H. Celui-ci ne put contrer la prise qu'il avait l'habitude de faire mais esssya de résister en allant vers les cordes mais lapuissance du Rock l'en empêcha. L'arbitre amena un micro et demanda au King Of The King si il voulait abandonner. Il répondit NON. Il poussa de toutes ses forces mais ne put rien faire tellement la prise est impeccablement faite. The Rock tenant bon facez aux coups de boutoir de HHH. La douleur devint intense et il ne put résister plus longtemps et décida d'abandonner: I QUIT !!


ElectriK #2 86742110

And Your Winner ... The ROCK !

Alors que le People Champ' ne tient presque plus debout, un Titantron résonne dans l'arèna ...

• CHRIS JERICHO THEME SONG •

ElectriK #2 Chris_jericho_enervee-6cd41cb639

Chris Jericho arrive assez énervé sur le ring ! Il s'approche du Rock lentement alors que ce dernier est encore sonné. Heuresement, une jolie et douce voix résonne dans l'arèna.

STEPH' MCMAHON • Wait A Minute Chris.

ElectriK #2 643618Backstage2

STEPH' MCMAHON • Je t'interdis de le toucher avant Jungle Party à part lors d'un match. Comme je l'ai dis plus tôt dans la soirée, le gagnant du Main Event, donc The Rock, aura le droit d'affronter un lutteur lors du PPV pour le titre. Et ce lutteur sera toi, Chris. Tu as vaincu Justin Gabriel tout à l'heure et tu mérite cette place. Cependant, si tu touche ton adversaire avant le match, tu seras tout simplement ... FIRED ! Sur ce, Good Bye ...

Le Titantron s'éteint laissant Chris Jericho assez énervé et The Rock faisant son signe : Just Bring It !

ElectriK #2 The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:07

• Crédit •

Intro • Rocket
Segment Stéphanie • Rocket
Chris Jericho vs Justin Gabriel • Dylan
Segment Mr. Anderson • Rocket
Segment Kane & Stéphanie • Rocket
Urijah Faber vs MVP • Justin
Segment The Rock • Rocket
MCMG vs Justin Gabriel & CM Punk • Dylan
Segment Melina & Stéphanie • Rocket
Maryse vs Ashley • Justin
Promo ME & Segment British Invasion • Rocket
Triple H vs The Rock • Triple H
Segment de Fin • Rocket

Correction & Arrangement • Rocket

Merci à tous Smile Désolé pour le retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:50

Aah bah c'est mieux !! La présentation se ressemble dans tous les segments et match, donc une bonne harmonie. Bon il reste quelque fautes d'orthographe dissipées un peu partout mais qui n'empêche pas la bonne compréhension.
Les segment sont un peu... Simple, pas assez réfléchis et très très court. Par contre, la taille des match est bonne, surtout pour le Main Event.
Sinon je suis content, la semaine prochaine, j'vais défoncé du Jericho Smile .
Revenir en haut Aller en bas
✖Cm Punk✖

✖Cm Punk✖


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : monpellier

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:42

Ben voila c'est mieu The rock a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermiz.forumgratuit.org/forum
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:55

Vous pouvez faire un Top 3 / Flop 3
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:07

Bravo bon show, splendide.

Top 3:

- Le Main Event.
- Chris Jericho challenger pour le titre WEC
- Le Tag Team Match

Flop 3:

- Le show un peu cours mais très bon quand même
- Chris qui ne peut pas défoncer Rock après son match. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:20

Aah soit pas deg' Very Happy . T'façon même si tu m'aurais touché, j't'aurais défoncé (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:51

Top 3:

- Le Main Event.
- Le Tag Team Match
_ Les segments

Flop 3:

- Toujours les même bookers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ElectriK #2 Empty
MessageSujet: Re: ElectriK #2   ElectriK #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ElectriK #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ElectriK #3
» ElectriK #3
» ElectriK 1
» ElectriK #1
» ElectriK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Electrik Live «-
Sauter vers: