World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] Championnats étrangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Rocket™

Captain Rocket™


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011

[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20

Vous pouvez discutés des championats étrangers ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC-Murder//Ismail

MC-Murder//Ismail


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011

[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:24

Pour la coupe du roi j'appuie comme depuis le début que le Barça va gagner, En finale je pense à un autre Classico !!! Le Real devrait battre Seville avec difficulté mais je pense qu'ils les gagneront (l'erreur d'arbitrage de la derniére fois les as surement sauvé) Mais même si ils passent en Finale ils auront aucune chance avec le Barça !!! Un autre massacre en perspective Rocket Twisted Evil Et ouais on va vous tuer et Adebayor va rien changé à celà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:14

Moi je suis pour le Barça et le Real , j'arrive pas à choisir entre les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:55

Moi je suis pour le Barça, mais à la longue, c'est un peu lassant de voir la Barça gagné, donc je ne serais pas contre une victoire du Real.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rocket™

Captain Rocket™


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011

[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:12

Mais ouai ... Allez Real ! Je suis sur que cette année, le Real va faire tomber Barça lors d'un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] Championnats étrangers Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats étrangers   [FOOTBALL] Championnats étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOTBALL] Ligue 1
» Coupe de france 2010/2011 (Football)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party « :: » Sports «-
Sauter vers: