World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• THE VIPER | RKO •

• THE VIPER | RKO •


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Empty
MessageSujet: RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME    RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

| Voix Off |

• Attention le titantron de Randy Orton retenti dans l'aréna la foule cria son nom •

♣ I HEAR VOICES ♣

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Sans_t16

♦ Randy Orton ♦

Je suis très énervé par cette défaite contre ce pauvre Triple H il ne la mérité pas du tout il eu tout simplement de la chance enfin bon . Maintenant le vrai Randy Orton est de retour je vais plus laissé de pitié a mes adversaire peu importe le lutteur , ce que je vise le titre de champions qui me mérite et a personne d'autre alors je vais demandé a un adversaire de venir au bord du ring pour accepté un match contre moi et faire face a ce que j'ai fait ma destinée dominé mes adversaire un part un , alors qui veux ce permettre de ce prendre un R K O au prochain show car le The Winner and The Legend Killer , Randy Orton .

IT'S NOT ARROGANCE , IT'S JUST MY DESTINY !!!!!!

Randy attendit dans les backstage un titantron de un lutteur

PS : Désolé Bent mes on peux pas enfaite je doit respecté la simul comme je suis dans le roster dsl









Dernière édition par • THE VIPER | RKO • le Dim 23 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.Kent . -

B.Kent . -


Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME    RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:41

Hg : Je prend , a Speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
• THE VIPER | RKO •

• THE VIPER | RKO •


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME    RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

UP
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Neal

Jesse Neal


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME    RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:37

Un titantron retenti

RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  L_bb4fa19827d94e4da610710c42bff00b
Jesse Prit un micro et répondit a Randy:
Tu as demandé un adversaire, me voila, tu es énervé après ta défaite contre Triple H, tu te dit destinée dominée tes adversaires.Tu veut être champion mais commence par gagner un match avant de te voir champion.Je vais commencer par te battre lors de notre match.Puis je vais devenir champion. Tu veux me porter un RKO mais je vais t'avoir porter mon spear.Tu t'autoproclames The Winner mais moi je vais te proclamer THE LOOSER quand l'arbitre désignera le gagnant ca sera le seul et unique The American Hero ... Jesse Neal et on verra The Winner MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Empty
MessageSujet: Re: RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME    RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDY ORTON VEUX SA PREMIERE VICTIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton
» randy orton is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: