World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loge de Michelle Mccool (Flawess room )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:50

Michelle Mccool venait tout juste de signer dans cette fédération et à présent, elle marchait dans les couloirs à la recherche de sa loge. Avec pour seul bagage un sac à main. Mais derrière la jeune femme, de nombreux jeunes hommes la suivaient avec des valises, visiblement très lourdes et en grosse quantité. Elle marchait d'un pas bien déterminé et très sure d'elle... De temps à autre, elle se retournait regardant les hommes derrière elle...

<< Hey ! Toi ! Fais attention, ce sont mes chaussures qui se trouvent dans cette valise ! Alors arrête de la secouer dans tous les sens ! Et toi, là-bas ! Tu veux rembourser les dégâts que tu infliges à mes bijoux ? Non ? Bon, alors arrête, DE SUITE de cogner ce sac sur le mur à côté de toi !!! >>

Les pauvres hommes se regardèrent, semblant bien embêtés… L’un d’entre eux décida de se lancer pour tenter de se justifier face à la blonde ... " Madame Michelle, nous sommes désolés mais il faut reconnaitre que… "

Un regard noir envahi les yeux de Michelle, le pauvre homme risquait très gros mais ce qui est sur, c’est qu’il venait de s’attirait les foudres de celle-ci et que ca finirait mal pour lui…

<< Je m’en contrefiche de tes excuses ! Tu es payé pour porter les valises non ? Alors estime-toi heureux ! Grâce à moi, aucun d’entre vous n’êtes au chômage et vous allez tous pouvoir rentrer content chez vous, un chèque en poche. De plus, au lieu de vous plaindre vous devriez être fière de porter mes valises. Des millions de gens seraient prêts à le faire rien que pour toucher une part de Flawless’ et m’approcher. >>

Tous les hommes présents, ravalèrent leurs salives et se firent aussi petits que des souris. Ils hochèrent tous la tête positivement, répondant en même temps « oui, madame » Les ingrats, il faut tous leur apprendre, quand comprendront-ils qu’elle leur est supérieure ? Elle soupira, tourna les talons et repartit en direction de sa loge, les hommes la suivant, tant bien que mal.
Enfin, ils arrivèrent à une porte. Justement c'était celle de Michelle, ce qui devait arranger les porteurs de valises qui semblaient commencer à fatiguer sérieusement... Elle entra la première dans les lieux, bloquant le passage, si la loge ne lui plaisait pas, personne ne rentre et tout le monde repart ! Elle regarda et sembla appréciait ce qu’elle voyait alors elle avança et les hommes entrèrent eux aussi pour poser ses bagages à l'intérieur... Elle décida de visiter pour que sa première impression soit confirmée dans toutes les pièces, elle avança vers le salon...

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Salon-luxe-3625a6 Celui-ci semblait ravir la jeune femme, qui souriait béatement... Elle alla faire un tour dans la cuisine car il fallait que tout soit à son goût. La cuisine qui semblait la satisfaire aussi. Jusque là tout aller bien...
Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) 3313075587_c0dfb21e5b-1f24048 Bon, jusque là, rien ne pouvait faire faire piquer un caprice à la belle... Mais le plus important arriver... La chambre devait être parfaite mais plus que tout, la salle de bain... Pièce essentielle pour la jeune femme qui peut y passer des heures sans se lasser de son reflet dans le miroir... Elle commença par la chambre... Le meilleur pour la fin !
Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Location-de-lofts-id199-1f240ae Elle commença à sauter sur place en poussant des cris de joie... Il semblerait que la chambre soit à son gout... Elle fit quelques sauts sur le lit pour tester le matelas et elle se précipita dans la salle de bain...

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Bath4-1f240f2 La diva en fut ravie... Elle était parfaitement à son gout mais elle revint dans le salon regardant les hommes épuisaient qui étaient toujours là…

<< Eh bien ? Qu’attendez-vous ? Bous n’avez pas l’impression de gêner et de faire tâches ici ? Allez, oust ! Je ne veux plus vous voir ! Hors de ma vue ! >>

Elle récupéra ses valises que les jeunes hommes avaient laissés pour commencer à s'installer... Elle ne pouvait pas les laisser toucher à ses affaires. Ils risqueraient de les abimer ou de les salir... Déjà que leur avoir laisser l’honneur de les porter était cruel envers ses affaires alors les laisser toucher le contenu des valises aurait été abominable !


Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:33

Alex passa devant la Loge de Michelle Mc Cool , et il appercu tout ses homme sortir , il se douta que c'etait des ouvrier venu renover la loge de la belle blonde .

Alex attendit que les ouvriers partent et il frappa a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:37

Michelle attendit cogner alors elle alla repondre ...... elle vit que c etait Alex ....... elle dit : que vien tu faire ici Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:40

Alex etait souffler par la beauté de Michelle et il repondit :

Je vien de voir cette horde de personne sortir de ta loge je me suis dit que tu etait enfin arriver ici , donc je passer te souhaiter la bienvenue , et te dire que si tu a le moindre souci ou le moindre besoin je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:43

Michelle regarda le jeune Alex , elle lui sourit et lui dit : ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:54

Alex allez partir mais il se dit qu'il ne pouvais pas passer a coter d'une femme comme Michelle , depuis le temps qu'il penser a la voir ici , pourquoi la laisser partir , il lui dit :

J'aimerai te proposer un diner avec moi , cela peut paraitre Direct , mais j'atendez ta venu ici depuis un moment et je souhaiterai passez ma journee avec toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:59

Michelle regarda Alex dun air surpris ... Michelle: bah faudrait je regarde dans mon agenda Michelle va dans la cuisine et regarde son agenda le repose et va voir Alex ... Michelle : en faite ouais je suis libre Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:22

Alex reflechi 2 seconde a se qu'il allait pouvoir proposer a Michelle et lui dit :

Je te propose de sortir boire un verre dans un bar et ensuite allez dans un restaurant classe de la ville .

Alex ne pouvais s'empecher de regarder la jolie Michelle , serait 'il sous le charme.......
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:03

Michelle regarda Alex et dit : pourquoi pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:28

Alex tendi sa main pour prendre celle de Michelle ...............
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:36

[center]Michelle partit dans la cuisine et alla chercher du spray et vaporise les mains de Alex et va poser le spray sur la table la cuisine et Michelle dit : on peut y aller la ... Michelle tend sa main a Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:52

Alex regarda Michelle lui mettre du Spray et il lui dit :

Mais pourquoi tu fait ca mes mains son propres je suis pas le 1er crasseux du coin .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:55

Michelle : ouais mais vaut mieux prevoir je rigole deja pour toi se devrais etre un honneur touchers des mains si Flawess que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:58

Oui mais la je pense que tu te trompe de personne , une princesse ne m'interesse pas donc soit tu reste comme tu est et je part ou soit tu change et on continue la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:34

Michelle regarda Alex et dit : je suis toujours la meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:00

Tu decide donc de ne pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:29

[center]Michelle regarda Alex ... Michelle : changer quoi Alex je suis tout simplement Flawess ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:45

je n aime pas ton air hautun quand tu di que je devrai etre honnorer de te prendre la main etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Empty
MessageSujet: Re: Loge de Michelle Mccool (Flawess room )   Loge de Michelle Mccool  (Flawess room ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Michelle Mccool (Flawess room )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de John Morrison
» British Room
» Candice room !
» Loge de Eve Torres
» Loge de Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Backstage «-
Sauter vers: