World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reformation de la DX

Aller en bas 
+3
Natalya
- The British Invasion
Triple H/The Game
7 participants
AuteurMessage
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:06

Une lumière verte envahit l'aréna

Triple H est là avec Shawn Mickaels et joliment accopmagnée de la sublime Mickie James

Ils sont tous vétus de noir et de vert, le couleurs de la célébrissime
DEGENERATION X

DXTheme song


ils arrivent sur le ring à 3, les 2 guerriers aidant la jolie Diva à passer entre les cordes

Triple H prit la parole:


Reformation de la DX Ceqdom10

Nous revoilà pour vous les Fans du Catch, de la WEC. la DX est enfin de retour pour la plus grande joie de tous, nous avons un nouveau membre en la personne de la magnifique Mickie James avec mon cher ami The Heartbreak Kid Shawn Mickaels. Si d'autres catcheurs et catcheuses sont intéréssés pour intégrer notre gang, qu'ils se fassent connaître en venant ici sur le ring pour se présenter à tout l'Univers de la WEC, ils seront bien accueillis par nous 3. Mais que ceux qui osent défier la DX, ils auront à faire à mon célèbre ami qui n'est jamais loin de moi ou au célèbre Swing Chin Music de HBK ou un Last Kiss Goodnight de Mickie. Sur ce je n'ai que deux mots à vous dire:

SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:22

Alors que la foule était en ébullition, le theme song de la British Invasion retentit dans l'arena. Le public ne sut quoi répondre à l'arrivée des anglais puisque le public ne savait pas si Brutus Magnus et Douglas Williams venaient pour s'allier à la D-Generation-X ou alors pour les défier. Douglas et Brutus avancèrent et puis montèrent sur le ring. Ils reçoivent des micros après leurs taunts puis ils se posent en face de Shawn Michaels et Triple H. Ils prirent la parole..

Reformation de la DX Bientr10

DOUGLAS WILLIAMS. - DX.. DX.. DX.. La plus grande équipe de tous les temps.. La seule chose que je vois sur le ring là, ce sont deux comiques. Il faut absolument arrêter vous là bas dans le public d'éclater de joie quand vous voyez ces deux vétérans venir sur le ring. Pourquoi pas plutôt applaudir des gars comme Brutus et moi.. Nous sommes le futur de la World Extreme Championship. Shawn Michaels et Triple H sont dépassé. Bon, pour pas faire trop long, j'ai quelque chose à vous proposer à vous deux.. Au prochain show, un match par équipe pour vous montrer que vous n'êtes rien..

BRUTUS MAGNUS. - Exactement.. The British Invasion, The New Generation contre The DX, The Old Generation. On va voir si vous méritez votre soi-disant statut de légende. Parce qu'en équipe, vous n'avez rien fait. Oui, vous pouvez être fier, vous avez été champion en 2009.. Mais nous aussi et la division par équipe était bien plus évoluée là où nous étions. Tenez vous prêt car The British Invasion compte bien avoir les ceintures autour de ses hanches. Et au fait, pour le Kiss de Mickie, je dirai pas non..

Brutus n'a pas le temps de finir que Douglas lui fout un coup de coudes et que quelqu'un les interrompt.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:37

apres elle je viens , je join la degeneration X
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:45

Mickie James » Cap a écrit:
Hg : Oh mon dieu !! Laissez moi répondre laissez moi répondre :O !!! xD .. Pardon Embarassed. Je viendrais demain matin pour répondre (si j'y arrive) si je ne l'ai pas fait à 11h, vous pouvez supprimer mon post (celui-ci) et répondre à ma place.

Kinder tu es une mauvaise, tu baises dans mon estimes une personne avec autant de savoir faire mérite mieux ... MOD par exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:42

Very Happy
Bienvenue à toi Natalya à la DX

nous sommes maintenant 4 membres, mais les portes sont encore ouvertes pour d'autres membres même des Team, plus on est fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:00

Dois je intervenir ou je ne fait rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:04

Oui tu peux intervenir en faisant ton entrée car la British Invasion est sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:22

NATALYA THEME SONG





La diva arriva vers le ring avec un habit comme ellle en avait l'habitude, mais completement noir


elle monta sur le ring et salua la DX d'un mouvement de tête avec un sourire malicieux




Alors comme sa vous chercher des nouveau membre ??? eh bien vous ne voila un nouveau membre .... MOI Natalya Neidhart !!! je veut vous joindre la DX , quand penser vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:42

Triple H reprit la parole:

Je trouve que c'est une trés séduisante idée, sois la bienvenue à la DX Natalya. Je te présente tout d'abord mon compère depuis de trés trés longues Shawn Mickaels
Celui ci lui fit une petite courbette en signe salut

La deuxième n'est autre qui Mickie James:

Salut Natalya dit elle je suis enchanté que tu sois parmis nous à la DX

Triple H continua:

Et bientôt nous aurons un cinquième membre en Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:07

Natalya eut un sourire et regarda chaque membre . elle alla se placer entre shawn et mickie et elle leurs sourie encore une fois.


- Bien sa nous ferra du bien de nouveaux membres !!
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

- The British Invasion a écrit:
Alors que la foule était en ébullition, le theme song de la British Invasion retentit dans l'arena. Le public ne sut quoi répondre à l'arrivée des anglais puisque le public ne savait pas si Brutus Magnus et Douglas Williams venaient pour s'allier à la D-Generation-X ou alors pour les défier. Douglas et Brutus avancèrent et puis montèrent sur le ring. Ils reçoivent des micros après leurs taunts puis ils se posent en face de Shawn Michaels et Triple H. Ils prirent la parole..

Reformation de la DX Bientr10

DOUGLAS WILLIAMS. - DX.. DX.. DX.. La plus grande équipe de tous les temps.. La seule chose que je vois sur le ring là, ce sont deux comiques. Il faut absolument arrêter vous là bas dans le public d'éclater de joie quand vous voyez ces deux vétérans venir sur le ring. Pourquoi pas plutôt applaudir des gars comme Brutus et moi.. Nous sommes le futur de la World Extreme Championship. Shawn Michaels et Triple H sont dépassé. Bon, pour pas faire trop long, j'ai quelque chose à vous proposer à vous deux.. Au prochain show, un match par équipe pour vous montrer que vous n'êtes rien..

BRUTUS MAGNUS. - Exactement.. The British Invasion, The New Generation contre The DX, The Old Generation. On va voir si vous méritez votre soi-disant statut de légende. Parce qu'en équipe, vous n'avez rien fait. Oui, vous pouvez être fier, vous avez été champion en 2009.. Mais nous aussi et la division par équipe était bien plus évoluée là où nous étions. Tenez vous prêt car The British Invasion compte bien avoir les ceintures autour de ses hanches. Et au fait, pour le Kiss de Mickie, je dirai pas non..

Brutus n'a pas le temps de finir que Douglas lui fout un coup de coudes et que quelqu'un les interrompt.

En attendant, j'ai pas eu de réponse à cette intervention, dois-je comprendre que le talk-to-talk est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James » Cap

Mickie James » Cap


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:40

Hg ; Non, non non. Je répondrais Demain si vous le voulez bien. Je récupèrerais mon ordi donc je prendrais le temps de vous répondre après 21h. Merci de votre patience.

PS Jon' ; Je ne suis pas une mauvaise :O. J'ai juste eut très peu de proposition de team x). Non je plaisante. La DX me convient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:34

Ca marche pour aujourd'hui

et puis tu n'es pas mauvaise du tout

ça va le faire ne t'en inquiète pas.



j'ai une demande pour tous les membres:

Est qu'on accepte la Legion Of Doom à la DX ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:46

avant que les membres puissent repondre les lumierents s eteignent ... un titantron resonna donc ..... les lumieres se reouvre et personne en sort soudain un message etait ecrit : I comming to get u ! et ensuite on voit que c est que le nom Derek apparait mais omg c est le world warrior Derek les brtists ne savent pas que il est derriere eux avec sa batte en main Derek cache sa batte dans sa poche les lumirent se reouvrent et on vois que les british sont maintenant k.o au sol Derek les regardes d un air moqueur et va prendre un micro ... Derek se tourne vers la dx ... Derek : Bonjour DX et wec univers je suis Derek le geant , the world warrior et j aimerez beacoup me joindre a vous Dx q u en pensez vous ? Derek attend la reponse de DX ....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:10

Triple H un grand sourire aux lèvres voyant la British Invasion au sol, il reprit le micro et parla:

" Sois le bienvenue Derek, avec ce geste je ne peux que t'accepter au sein de la DX, la famille s'agrandit pour le bien de tous les fans de Catch, nous sommes maintenant 8 dans notre gang que les autres se tiennent à carreau sinon ils auront à faire à la DX au grand complet. Il ne manque que 2 catcheurs et on sera dix"

Reformation de la DX D_x10
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:36

La salle devient calme quand un titantron retentit dans l'arène, c'est celui d'Hulk Hogan! Avec son thème de la nWo!


Hulk aparait sous les huements du public. Le drapeau americain commence a descendre. Hulk fit ses taunts.
Reformation de la DX Captur42

Puis Hulk s'avanca vers le ring.
Reformation de la DX Captur43

Hulk prit un micro puis dit.

>> Hulk Hogan <<

Hey Brothers! Dégénération-X ne vaut rien. Vous n'etes que des copieurs. La nWo est le seul meilleur gang du monde du catch!

Le public hua plus fort. Hulk regarda le public puis reprend.

>> Hulk Hogan <<

Mais puisque vous etes l'idole des fans, je vais faire plaisir à mes Hulkamniacs en vous rejoignant! The Immortal Hulk Hogan, au coté de Dégénération X, avec le Hulkster à vos cotés, vous ne serez plus considéré comme des copieurs, et vous dominerez la fédération! Et je n'ai qu'une seule chose à dire aux autres membres du roster de cette fédération, What you gonna do?! What you gonna do quand la Hulkamania et Dégénération-X seront au sommet?! What you gonna do?!

Hulk fit ses taunts puis ceux de D-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:53

Triple reparla époustouflé par la demande de Hulk Hogan,

The Légende des Légendes du Catch:


" Hulk Hogan, quelle surprise de te voir ici parmis nous . Nous t'acceptons à la DX et nos Fans seront tes Fans. Si tu as besoin aide, les autres membres du Gang viendront à ta rescousse sans se poser de question, moi le premier. Et c'est certain qu'avec toi, Kane, Jeff Hardy, Shawn Mickaels, Derek, la Legion Of Doom, Natalya, Mickie James et moi on dominera de la tête des épaule la WEC face à ces prétendus Gangs et nous ne voulons copier personne. Cela fait des années de la DX existe avec des membres si différents qui en ont écris de jolies pages por amplifier la popuarité de la D-GENERATION X".

Triple H accompanga Hulk Hogan dans le taunt de D-X.

Reformation de la DX 4live-15
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White

Hulk Hogan | White


Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:22

hg: La Legion of Doom, c'etai moi, j'ai changer pour Hogan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:22

Ah ok

je n'avais fais le rapprochement

excuse moi

donc j'enlève la Legion Of Doom des membres de la DX
Revenir en haut Aller en bas
- The British Invasion

- The British Invasion


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:44

HG: Cool, j'ai été sur le ring pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:53

Pas grave refais donc un autre speech

je peux former une Team avec deux de mes membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de la DX Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la DX   Reformation de la DX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de la DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reformation de Lay - Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Ring «-
Sauter vers: