World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Anniversaires

Aller en bas 
+6
Y2J ¤Chris Jericho¤
Charismatic | Jeff Hardy
Daniel Bryan
✖Cm Punk✖
Triple H/The Game
✖Shawn Michaels✖Dylan
10 participants
AuteurMessage
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:03

Voilà un sujet pour les Anniversaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Triple H/The Game

Triple H/The Game


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : Lorraine

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:44

Quels genres d'anniversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:03

ben c'est ici qu'on souhaite joyeux anniversaire au membre le jour de leur anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
✖Cm Punk✖

✖Cm Punk✖


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : monpellier

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:40

Moi c'est le 12 novembre il y a encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mistermiz.forumgratuit.org/forum
Daniel Bryan

Daniel Bryan


Messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:03

Moi le 3 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic | Jeff Hardy

Charismatic | Jeff Hardy


Messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:30

Moi, le 24 Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ¤Chris Jericho¤

Y2J ¤Chris Jericho¤


Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:43

mistermiz a écrit:
Moi c'est le 12 novembre il y a encore le temps

Tu n'aurai pas pu naître un jours après ?? On aurai eu la même dâte d'anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
WEC BECOME PHENOMENAL

WEC BECOME PHENOMENAL


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:02

5 août. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:19

Elles sont cool vos vie sérieux sauf que le topic est pas fait pour ça ! Alors maintenant plus aucun poste sauf si c'est pour souhaiter un joyeux anniversaire aux prochain concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Urijah Faber

Urijah Faber


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:45

Encore plus drole quand ca fait 2 fois que tu supprimes mon message Smile jpeux faire ca tout la journée rien dautre a faire aujourdhui moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:46

Et moi je peux te bannir si tu veux vraiment jouer au boulet Wink ! J'ai dit plus aucun post sauf si ce message est en accordance avec le thème du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Urijah Faber

Urijah Faber


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:48

Bah vas-y bannit moi mon grand montre a tous ton pouvoir d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ass » Jon'

Bad Ass » Jon'


Messages : 97
Date d'inscription : 08/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:49

Je pourrais très bien le faire étant donner que tu ne respect pas les paroles des plus haut gradé. Où alors je me débrouille pour te faire jobber bien longtemps tu n'as pas l'air de mériter mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Urijah Faber

Urijah Faber


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:52

Oh Nooo !!! Sil te plait ne me fait pas ca, ca chamboulerais ma vie Sad , arrete ton cirque serieux, t'es peut etre admin mais t'es pas meilleur que quelqun d'autres budd fait toi pas d'illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:54

Bad Ass » Jon' a écrit:
Elles sont cool vos vie sérieux sauf que le topic est pas fait pour ça ! Alors maintenant plus aucun poste sauf si c'est pour souhaiter un joyeux anniversaire aux prochain concerné.

En attendant, eux, il participe à la vie du forum. Maintenant, si pour toua, le flood est interdit dans une section nommé justement flood, bah là, on peut plus rien pour toua !
& pour finir sur ton cas, ce que tu es entrain de faire, ça s'appelle un abus de pouvoir. Tu veux bannir Urijah pour quelle raison ? Parce qu'il a eu les couilles (désolé pour ce mot mais aucun autre ne me vient à l'esprit) de te répondre, & pas de se taire comme tout le monde ici !
& sans oublier un autre abus de pouvoir, ne faire que perdre des match à Urijah parce que tu ne l'aimes pas & qu'il ne se laisse pas faire. Je trouve ça pathétique.
Bon pour les intéressés, moua, c'est le 17juin, donc vous avez intérêt à vous en rappeler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:58

Dode tu t'est trompez , ici c'est les Anniversaire alors il a raison qui faut pas Floodez mais pas au point de le bannir quand même , tu le dis juste qu'il faut pas floodez point.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
The Rock | Dode

The Rock | Dode


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:00

Bah pourquoi ne pas créer un topic "Quel est votre anniversaire ?" en voyant que chacun donne sa date ?
Revenir en haut Aller en bas
✖Shawn Michaels✖Dylan
Admin
✖Shawn Michaels✖Dylan


Messages : 384
Date d'inscription : 07/01/2011

Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:02

Bah on la vois en bas du forum , il marque l'anniversaire qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champ.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires   Les Anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » FLOOD PARADISE « :: » Flood Party «-
Sauter vers: