World-Extreme-Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à Simulation et Speech.C'est une grande famille ou une ambiance agréable règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melina Perez Locker Room ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:20

On voyait apparaître au loin une jolie silhouette qui se déplaçait à grande allure. La Diva chercha pas mal de temps sa loge enfin plutôt sa porte pour commencer. Quand elle la trouva, elle chercha dans son sac en cuir ses clés enfouies au fond mais en sortant ses clés, Mélina laissa tomber un papier avec le numéro de son téléphone. La reine de la souplesse ne se rendit compte de rien puis rentra dans sa loge en soupirant. Elle referma la porte derrière elle puis posa son sac sur la table. La Diva s'allongea sur son canapé pleine de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:34

Mélina s'était reposée brièvement mais cela suffisait pour que la Diva aille vers le ring. Fatiguée ou pas ... la Diva est toujours aussi belle. Elle se leva avec fainéantise du canapé puis partit chercher son manteau. Elle le mit puis prit son sac. Elle repassa tout de même devant son magnifique miroir puis partit en dehors de sa loge. La jolie Brune ferma sa porte à clés sans avoir vu le papier par terre.


Dernière édition par Melina Perez ♥ le Mer 19 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

Alex qui etait passer par la quelque instant apres son depart avait conserver son numero , il envoya un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:54

Melina Perez revenait tout juste du ring d'où elle avait put obtenir un match contre Layla El ! Fière d'elle, la Diva continua son chemin jusque la porte en zappant sur son téléphone. Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de recevoir un message. Sans prendre le temps d'y répondre, la lutteuse pressa le pas jusque sa loge. Elle y sortit ses clés de son sac puis ouvrit la porte sans avoir aperçut dans le couloir Alex qui n'était pas très loin. Elle décida de répondre au téléphone après avoir fermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:10

Alex arriva devant la porte de Melina et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

Melina Perez pensait déjà savoir qui était derrière la porte, c'est pourquoi elle fit le plus rapidement possible pour aller répondre après être passée tout de même devant son miroir pour voir si elle était bien coiffée. Après la vérification terminée, la catcheuse Américaine ouvrit la porte sans être vraiment trop surprise :

>> Ah bah te voilà enfin ! C'est bien toi qui m'a envoyé un SMS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:03

Alex , regarda Melina et lui dit :

Oui c'etait moi qui ta envoyé ce SMS , je suis venu te rendre ton papier car ce numero ne m'etait surement pas adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:16

Melina écouta attentivement les paroles de Alex puis prit le bout de papier en main quelui tendait Alex. En effet, c'était bien son numéro. La Diva fut étonnée de ce fait puis s'adressa au lutteur devant ses yeux pour lui dire :

>> En tout cas merci n'importe qui aurait put le ramasser ! Tu veux entrer peut-être ou tu n'as pas le temps ?!

La lutteuse sourit à Alex en détournant quelques secondes le regard vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:52

Alex fixait le regard de Melina , quelle charme et lui dit :

Je ne veut pas te deranger tu vien d'arriver et tu a peut etre envie de te reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:05

Melina leva les sourcils en souriant ne comprenant pas trop la réponse d'Alex :

>> Si je te demande c'est que ça ne me dérange absolument pas mais si tu préfères t'en aller eh ben vas-y ...

La catcheuse Américaine fit un clin d'oeil à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:11

Alex sourit a Melina

Je vais rentrer , je peu pas refuser une invitation d'une si jolie femme .

Il rentra dans la loge de Melina et regarda la decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:28

Melina ne put faire autre chose que de sourire au jeune homme devant ses yeux suite à son beau sourire et à son compliment qui fit plaisir à la Diva. Elle le laissa entrer puis referma la porte derrière elle avant de se retourner vers Alex :

>> Oh fait pas gaffe à la décoration ! Elle est horrible je n'ai rien touché depuis que je suis venue. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

Moi je trouve la deco sympa , si tu veut de l'aide pour amenager ta loge c'est avec plaisir .

Oui tu a quoi a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

Melina réfléchit quelques instants puis se rendit compte qu'elle n'avait pas regarder ce qu'elle avait dans son frigo. Elle sourit :

>> Heu je te laisse patienter ! Je vais voir ça.

La lutteuse, pas par pas, se rendit au réfrigérateur et l'ouvrit d'un geste vif. Elle observa tout ça puis dit :

>> Heu ... ben je n'ai pas grand chose en fait ! J'ai du coca, du champagne, de l'eau et du jus d'orange. Qu'est- ce qui t'intéresse ?

La catcheuse Américaine se retourna pour attendre la réponse de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:41

Un coca fera l'affaire , alors dit moi a qui etait adresser ce mot .....
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:31

Avant de répondre au lutteur, Melina prit soin de sortir deux cocas frais qu'elle prit bien en main et referma la porte du frigo avec son pied. En marchant vers le lutteur, elle lui répondit en même temps, et oui les femmes savent faire deux choses à la fois :

>> Ce message ... eh ben il n'était pas vraiment destiné à quelqu'un, c'est juste que je l'avais noté sur un papier mais si il est tombé c'est alors que le destin voulait que l'on se rencontre !

La catcheuse Américaine ,e put s'empêcher de sourire suite à ce qu'elle venait de dire et s'assit sur le canapé d'où elle fit signe à Alex de s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:07

Oui et le destin a bien fait les chose pour ma part je ne regrette pas du tout d'etre rentrer dans ta loge.

Alex ne pouvais s enpecher de regarder Melina il etait sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:15

Melina regarda Alex dans les yeux le voyant mystérieux mais n'en prit pas compte. Elle lui donna le coca puis sourit après ce qu'il venait de dire :

>> Moi non plus je ne regrette pas tout ça je te rassure. Une nouvelle amitié ne fais pas de mal après tout. Tu l'as trouvé où ce papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:24

Je l ai trouvé devant ta loge .

Alex se disait que une nouvelle amie comme Melina c'etait super mais il la voyait peut etre comme plus qu'une simple amie .
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:37

>> Je ne m'en étais pas du tout rendue compte, je l'avoue.

La Catcheuse Américaine but une gorgée de son coca en regardant toujours le jeune homme non loin d'elle. Elle lui posa une question qui l'intéressait :


>> Et ... pourquoi tu es venus ici ? Qu'est-ce qui t'as fais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:54

Alex se demanda si il devait lui dire qu'elle lui plaisez beaucoup

Je vait etre franc si j'ai accepter c'est parce que j'ai toujours etait en admiration devant toi que se soit en tant que catcheuse ou que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:23

Étonnée, c'est le sentiment qu'éprouver et que montrer Melina sur son visage. Suite à cela, elle ne savait pas trop quoi répondre ... c'est pourquoi elle ne parla pas quelques temps :

>> Je te remercie de ce que tu dis, ce la me va droit au coeur. Je te mentirai si je disais que tu ne m'attires pas et que je me fiche de tes pensées.

La Diva s'arrêta là, elle en avait déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:32

Alex decida de se lancer

Tu pense que je pourait etre ton type d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez ♥

Melina Perez ♥


Messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:15

Melina Perez pouvait répondre franchement, sans mentir, car la réponse à la question d'Alex était positive. Elle n'attendit pas longtemps avant de pouvoir lui répondre :

>> Eh ben je peux dire que oui, sans te mentir.

La Diva lui sourit puis lui demanda :

>> Tu veux qu'on aille quelque part en ville ou tu veux rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2011

Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:04

Alex afficha un large sourire et dit a Melina .

Allons manger un morceaux en ville le principal c'est d'etre ensemble , non ?

Alex s'avanca et pris la main de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Perez Locker Room ... Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez Locker Room ...   Melina Perez Locker Room ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Perez Locker Room ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE PHENOMENAL's LOCKER ROOM.
» Hogan Locker Room
» Drew Mcintyre locker room
» Kent Locker Room .-
» Christian Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Extreme-Championship :: » ELECTRIK WORLD « :: » Backstage «-
Sauter vers: